On peut lier une carte maestro maintenant ?

Ponponwe
Contributeur
Contributeur

Bonjour 🙂

 

J'ai une carte maestro et je sais que paypal rejète cette carte mais j'ai quand même tenté de me créer un compte en la liant, et miracle, maestro est dans les choix de carte bancaire. Maintenant j'aimerais savoir s'il s'agit d'un bug ou si la carte est acceptée. 

 

Merci d'avance 🙂

Login to Me Too
32 RÉPONSES 32

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Ponpowe,

 

Nous sommes effectivement heureux de vous confirmer que les cartes Maestro sont maintenant acceptées sur Paypal.

:smileyvery-happy:

 

 

Bonne journée et bon shopping!

Login to Me Too

Ponponwe
Contributeur
Contributeur

Super !! Merci beaucoup pour cette réponse 😄

Login to Me Too

WendyKroy
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Lorsque j'essaie de lier la mienne, j'obtiens ce message :

"Vous avez entré un numéro de carte bancaire incorrect ou incomplet. Veuillez vérifier votre saisie, puis réessayer."

 

Or, j'entre bien le numéro de ma carte BNP Paribas Fortis qui fait également Maestro, et il n'y a pas d'autre numéro hormis l'ID, le numéro de client, et mon numéro de compte iban.

 

Merci!

Login to Me Too

arnthiry
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème (aussi avec une carte BNP Paribas Fortis).

 

Une idée ? 🙂

Login to Me Too

upkiller
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous ,

J'ai une carte MAESTRO et j'ai un compte paypal marocain , mais que je veux le confirmer avec ma nouvelle carte MAESTRO , sur les choix de cartes ne figurant pas sur la liste MAESTRO ????

Login to Me Too

ch4zyx
Contributeur
Contributeur

Comme la plupart des autres ici, mon numéro de carte maestro (Belfius) est indiqué comme incorrecte.

C'est bien de lancé un nouveau mode de paiement compatible Paypal, encore faut-il qu'il fonctionne Smiley très heureux

Login to Me Too

Kforady
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,
Je pense surtout que Paypal s'est avancé (trop) vite en disant que les cartes Maestro sont désormais acceptées.
Est-ce que c'est une question avant que ça fonctionne? 
En tout cas, je suis client CBC, j'utilise pour ma part ma carte VISA mais pouvoir utiliser la carte de banque traditionnelle (maestro donc) serait vraiment pratique mais ça ne fonctionne pas. 

Bonne soirée!

Login to Me Too

cheblon
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai le même problème : refus de ma carte Maestro Dexia (Belfius)

Login to Me Too

kimlcosi
Contributeur
Contributeur

Moi je rentre bien toutes mes données mais il me met

 

"Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire."

 

j'ai regarder mais je n'ai aucun plafond pour ma carte qui ferait qu'elle soir rejetée !

 

Je ne comprends pas ....

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.