Réclamation Paypal

Urfauust
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Il y a quelques jours, j'ai reçu un objet comandé sur internet dans un état très moyen, alors que l'objet en question était vendu comme neuf par le vendeur.
J'ai envoyé un mail à cette personne, lui demandant un remboursement substantiel, à la hauteur des dommages présentés par l'objet.


Vu qu'il ne répondait pas au bout de plusieurs jours, j'ai ouvert un litige Paypal que j'ai transformé illico presto en réclamation.
Là, le vendeur s'est manifesté, s'est excusé pour l'état de l'objet, et pour le délai de réponse. Nous avons donc pu parler des modalités de ce remboursement, qui s'élève à 50% du prix total (objet + frais de port), soit un remboursement de 55 USD.

 

Le problème, c'est que le vendeur m'indique qu'il ne peut pas me faire ce remboursement actuellement, parce qu'un message d'erreur de Paypal l'en empêche. Il pense qu'il ne pourra rien y changer tant que la réclamation sera en cours.

 

Ma question est : si j'annule ma réclamation, et qu'au lieu de me rembourser comme prévu, le vendeur m'arnaque et ne me reverse rien, est-ce que je peux rouvrir une réclamation sur le même dossier, ou celui-ci est-il définitivement clôturé ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement;

Urfauust

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.