Erreur paiement URGENT

barto33
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

J'ai un énorme problème que paypal n'arrive pas à résoudre pas téléphone.
Je suis Français mais je suis au canada pour 2 mois en vacance et j'ai besoin d'avoir mon paypal fonctionnel 100% afin de pouvoir régler les différentes factures internet.
Mon compte paypal est vérifié avec aucune limite ( j'ai envoyé toutes mes informations ID ).
Ma carte bancaire est également confirmé grâce au code que j'ai mis afin de lever la limite de paiement.
J'ai contacté également ma banque afin de vérifier avec eux si leur système ne bloquait pas les paiements paypal tout pays, toutes devises ( aucun problème de leur part ).

Cependant, j'ai un problème concernant les paiements.
Chaque fois que je souhaite payer,:
- Je sélectionne Paypal comme mode de paiement.
- J'inscris mes informations ( identifiant et mot de passe ).
- Je sélectionne valider afin d'éfectuer le paiement.

Par la suite un message d'erreur s'affiche : 

- "Nous ne pouvons pas répondre à votre requête pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

J'ai contacté le service clientèle Paypal France qui ma indiqué éfectivement que les paiements n'étaient pas refusé par ma banque mais plutôt par le "Robot Paypal" qui bloque les transactions car la carte à était ajouté il n'y a pas longtemps et que le "Robot Paypal" à bloqué les transactions car il estime que les paiements étaient trop élevé et qu'il pense peut être que je ne suis pas le propriétaire du compte Paypal et que c'est une Fraude.
Le service clientèle ma demandé pour des raisons de sécurité de modifier mon mot de passe ansi que mes questions secrète afin de dire au "Robot Paypal" que je suis bien le propriétaire du compte, chose que j'ai fais directement. J'ai fais une tentative de paiement avec le service clientèle afin de voir si le problème était résolu, toujours pas .... encore cette érreur. 
Le service clientèle n'a pas réussie à résoudre ce problème et me voilà coincer pour payer mes factures.

Je pense que j'ai résumé clairement mon problème.
Donc maintenant ma question est très simple: 

Pouvez vous résoudre le problème rapidement, j'ai besoin de payer mes factures en attente au plus vite.

Merci d'avance de votre aide

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.