Réclamation sur paiement entre proches

orient
Membre
Membre

Bonjour,

 

J'ai reçu un paiement entre proches d'une copine. Elle m'a demandé de lui envoyé un colis pour sa soeur. 

Le problème est qu'elle m'a confirmé avoir reçu le matin aucun problème niquel. A 12h elle ouvre une réclamation disant ne pas avoir reçu. Pourtant elle m'a confirmé que oui, et que son compte Paypal buguait. Qu'elle réparerait l'erreur dès qu'il ne buguera plus.
En attendant Paypal m'a suspendu l'argent. j'ai donc fournit le numéro de suivit colissimo ainsi qu'un mot disant qu'elle m'avait confirmé que c'était une erreur de ne pas y preter attention. Je l'ai relancé deux fois.
Le problème c'est que maintenant elle fait la morte. Impossible de la recontacter.

Paypal peut il faire une suspension lors d'un paiement entre proches? Si elle ne répond pas, en combien de temps Paypal va t-il me re-créditer mon compte? C'est très embetant il s'agissait d'une somme de 135€.

Pourtant j'ai fournis le numéro de suivi. Je précise qu'il s'agit d'un colissimo suivi sans signature.
Je ne comprends pas... Je m'inquiète car j'ai été honnête, j'ai même des écrits d'elle me disant avoir bien recu.
Merci pour votre réponse.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.