Transaction annulée et pas de somme re-créditée

MrBreizhTiti
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

 

Avant de poster ce message j'ai lu quelques autres messages afin de voir si une autre personne n'avais pas eu le même problème que moi mais bien que certains cas soit similaire je n'ai pas trouvé de solution. Donc voici le problème : j'ai effectué une transaction pour une amie sauf que cette amie m'as dit ne pas avoir reçu l'argent. Je suis donc allé voir l'état de la transaction et elle était en effet non récupérée. Je l'ai donc annulée. La intervient mon problème : l'argent qui avais été prelevé directement sur mon compte banquaire n'a jamais été recrédité. 

 

Dans d'autres post j'ai vu que Paypal avançait les fond le temps que la banque les crédites sauf que comble de la chose ma banque m'as bel et bien retiré la dite somme de mon compte pour les crédités en faveur de Paypal. Je ne pense donc pas que le problème vienne de là. Ensuite je ne dispose pas non plus de la somme sur mon compte Paypal. 

 

J'espère m'être exprimé clairement et que quelqu'un m'apportera une réponse.

Je répondrais au plus rapidement à toutes les questions qui me seront posées.

Merci d'avance.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

MrBreizhTiti
Contributeur
Contributeur

Porblème résolut sujet à fermer merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.