Impossible de recevoir des paiement - Message d'erreur aux personnes qui essaient

Ryo_7
Contributeur
Contributeur

"Ce destinataire accepte les paiements PayPal uniquement par le biais de son site. Pour effectuer ce paiement, accédez à son site et suivez ses instructions, ou envoyez-lui un email pour lui demander comment procéder"

 

Bonjour, les personnes me disent qu'il n'arrivent pas à envoyer de sous à mon attention.

 

Je leur donne mon mail paypal, mais l'erreur au dessous apparait chez eux.

 

Comment résoudre cela?

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Clemence
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ryo_7,

Bienvenue sur notre forum d'entraide Paypal!

 

En effet, si vous avez un site internet où se trouve un bouton PayPal, il est nécessaire que vos clients payent directement en cliquant sur le bouton. Ils pourront ainsi vous régler de façon tout à fait normal.

 

Si vous souhaitez modifier les paramétres de paiements, vous pouvez vous rendre directement dans les paramètres de votre compte et cliquer sur l'onglet " Mes paramètres de paiements!.


 

En espérant vous avoir aidé! Smiley heureux



Cordialement,

Clémence

Login to Me Too

moiiiiii
Nouveau membre de la communauté

La reponse de paypal ne repond absolument pas a la question de cette personne! moi aussi j'ai le méme probléme et j'aimerais savoir comment envoyer de l'argent entre proches comme proposé je dis bien entre proches et non par l'intermediaire d'un site internet!!!!!!!! 

Login to Me Too

FleurOf
Nouveau membre de la communauté

Je suis dans le même cas, mon destinataire ne peut recevoir l'argent à cause de ça. Comment désactiver le bouton/site afin de recevoir les paiments normalement? En suivant les "instructions du modérateur ça ne mène à rien.

Merci aux modérateurs de nous communiquier l'arborescence exacte et merci d'avance à la communauté pour son aide.

Login to Me Too

stekendak
Nouveau membre de la communauté

J'ai le même problème. J'ai envoyé un message resté lettre morte depuis plus d'un mois. Je pensais que c'étai une entreprise sérieuse Paypal!

Des dizaine dee gens sont dans l'incapacité de transférer des fonds, et vous êtes incapables de dire clairement le pourquoi et comment résoudre le problème. Moi je n'ai jamais mentionné posséder un quelconque site internet pour que paypal récupère des sous sur ce compte.

Grand Dieu!!!

Login to Me Too

culturecotenord
Nouveau membre de la communauté

Toujours pas de suivi sur ce problème ? Nous vivons le même problème et sommes à court de solution. Merci.
image.png

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.