On peut lier une carte maestro maintenant ?

Ponponwe
Contributeur
Contributeur

Bonjour 🙂

 

J'ai une carte maestro et je sais que paypal rejète cette carte mais j'ai quand même tenté de me créer un compte en la liant, et miracle, maestro est dans les choix de carte bancaire. Maintenant j'aimerais savoir s'il s'agit d'un bug ou si la carte est acceptée. 

 

Merci d'avance 🙂

Login to Me Too
32 RÉPONSES 32

kik
Membre
Membre

J'ai eu du mal avec la carte bancontact AXA egalement, en faite la carte axa est comme ceci:

 

CARD xxxx xxxx xxxx xxxx x Nx : j'ai du rentre les 17 premiers chiffres juste avant le N et ca a marche du premier coup.

 

Mais la j'ai un autre soucis: j'ai essayer le code a 4 chiffres par 2 fois:

 

1) PP me charge en dollars 1.95 USD donc AXA me pique 50 cent de conversion, genial et le pire le code n'apparait ni sur les releves en ligne, ni sur le papier et AXA et Mastercard ne voit pas le code donc j'ai mon compte pas verifier pour le moment.

 

Je les ai contacter par email, on va voir la reponse. Je pense qu'il peuvent la verifier manuellement en envoyant une copie du releve par fax ou telechargement.

 

Ps: j'ajoute que PP ou PayPal n'apparait meme pas ds les releves, juste le numero de tel irlandais de PP

Login to Me Too

junkyud
Contributeur
Contributeur

Tiens nous au courant, j'en suis au même point que toi, et ça me dégoute >_<

Login to Me Too

Myaouu
Nouveau membre de la communauté

Hummm est-ce qu'on sera toujours chargé en USD si on paye par maestro ? Ou c'est seulement pour la vérification ? 
Parce que bon pareil ça m'a coûté plus de 2€ au lieu de 1.50€ et sur mon compte paypal je suis remboursée en plus que 1.43€ ! même pas les 1.50€, bon ok pour qq cents mais quand même ... je trouve pas ça normal, quand on annonce un montant ça devrait être le bon et pas un autre !

 

La j'avoue que j'ose pas acheter avec ma carte de peur d'avoir encore des frais en plus pour conversion ...

Login to Me Too

ant0oine
Contributeur
Contributeur

Des nouvelles ? 🙂

 On sera chargé en devises étrangères ?

Je suis chez BNP FORTIS et ma carte vient d'être acceptée !

Login to Me Too

neogeoffrey
Contributeur
Contributeur

J'ai envoyer un mail a paypal 

 

Bonjour,

J'ai voulu ajoute ma carte de banque (axa) Maestro, la procédure c'est bien déroulé.
Puis j'ai voulu faire l’étape 2, confirme ma carte de banque a l'aide du code a 4 chiffre qui est sensé ce trouve dans le relevé de carte mais j'ai malheureusement rien trouve dans mon homebanking sur l'historique on peut effectivement constaté le retrait de $1,95 mais le code a 4 chiffre est introuvable, donc je vais aller aujourd'hui le 30 janvier 2013 a ma banque pour effectue le retrait de mon courrier voir si sur papier le code ne si trouve pas.

Ps: si le relevé du code sur mon courrier ce révèle négatif y'a t'il une alternatif autre que le remboursement des $1,95 car ce service m’intéresse fortement peut-être un envoi par SMS ou courrier postal ?

Merci d'avance a toute l’équipe PayPal


https://www.paypal-community.com/t5/G%C3%A9rer-mon-compte-PayPal/On-peut-lier-une-carte-maestro-main...

Login to Me Too

xenaria
Nouveau membre de la communauté

Avez vous trouver une solution depuis? Cela m'interresse car je suis dans le même cas actuellement. Merci

Login to Me Too

Max45
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème avec BNP Fortis. Arrivé à l'étape de lier la carte maestro via le code pin a 4 chiffres, celui ci n'apparait pas dans mon extrait de compte... Je suis entrain d'attendre le résultat de ma 2e demande de liaison.

 

Bien comme nouveau service mais faudrait encore régler ce genre de problème.

Login to Me Too

Max45
Contributeur
Contributeur

Voila 2e liaison pareil que la 1ere : RIEN, aucun code pin n'apparait sur l'extrait de compte !

Login to Me Too

badounet01
Nouveau membre de la communauté

Pareil.. J'avais fais la tentative 2 fois, aucun code visible, l'argent a été débité (et a ma connaissance, pas retourné). ING Belgique

 

Login to Me Too

hiei
Contributeur
Contributeur

Chez moi c'est bizarre...

 

 

J'ai lié ma carte, j'ai fait un achat (4euros) sans avoir eu le statut vérifié.

 

Quelques semaines plus tard, pouf ma carte n'est plus liée, heu... que se passe t'il?

 

 

Enfin bref, je comprends plus rien (maestro).

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.