Paiement impossible de Netfix

leomon32
Contributeur
Contributeur

Bonjour, depuis 2015 j'avais un paiement préaprouvé Netflix et aujourd'hui je reçois un mail me demandant de changer mes coordonnées bancaire. Par sécurité et de peur que le mail soit frauduleux, je vais vers le site Netflix et m'aperçois qu'effectivement mon Netflix est bloqué suite à un refus de versement venant de Paypal. Depuis j'ai contacté Netflix, ils ont effectés 4 tentatives de paiement, toutes sont bloquées... J'ai bien vérifié, le paiement est toujours préaprouvé mais Paypal ne veut rien entendre.

 

J'ai essayé de faire une mise à jour des coordonnées bancaire via Netflix => Ne marche pas du tout

 

Je viens d'envoyé un message à Paypal à ce sujet mais ça fais 3-4 fois que j'envois des messages et ne répondent JAMAIS, par contre m'envoit leurs sondage de satisfaction et clos le débat... (pas très pro).

 

Que dois je faire maintenant ? Pourquoi mon paiement est il refusé ? mon compte et ma carte sont ok, pas de problème au niveau de ma banque, pas de paiement frauduleux ni de IP douteuse alors d'ou vient le problème ?

 

Merci !

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

mumfab
Nouveau membre de la communauté

Exactement le même problème et aucune solution des deux cotés.
Si un admin. Paypal veut bien nous éclairer sur le problème.

Login to Me Too

Hisokaren
Nouveau membre de la communauté

J'ai également le même problème. Paypal refuse le paiement Netflix ! Je ne comprend pas. 

Login to Me Too

DorianFR
Nouveau membre de la communauté

Pareil pour moi.
Je suis à la Banque Postale et impossible de payer non plus. Je ne vois pas d'où ça peut venir.

Je cherche du côté de mon VPN qui pourrait poser problème si le pays d'inscription ne correspond pas avec le pays de connection et donc de payement...
J'en ai un peu marre !

Login to Me Too

EmericC
Nouveau membre de la communauté

Idem pour moi. Également à la Banque Postale.

Comment avez vous fini par résoudre le  problème ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.