Impossible d'enregistrer ma carte bancaire.

Rinemas28
Nouveau membre de la communauté

Je possède une carte mastercard (qui pourtant fait parti de la liste des cartes acceptées) et quand je rentre les coordonnées de ma carte bancaire dans "enregistrer une carte" ça me dit: "cette carte n'est pas acceptée. Choisissez une autre carte" sans aucunes autres indications, donc je ne comprends pas trop comment régler le problème.

Merci d'avance!

Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

zakiaka84
Nouveau membre de la communauté

Je suis dans le même cas, c'est vraiment énervant, aucune indication ni quoi que ce soit alors que tout est en règle !!!

Login to Me Too

mouhsine
Membre
Membre

Cette carte n'est pas acceptée. Veuillez utiliser une autre carte.

Login to Me Too

Mikegyver42
Contributeur
Contributeur

Bonjour, J'ai exactement le même problème.

 

J'utilisais ma Mastercard depuis des années et depuis quelque temps il m'est impossible de l'utiliser.

elle apparaît dans l'ancienne interface mais pas dans la nouvelle et il m'est impossible de la rajouter.

 

J'ai envoyé une requete à Paypal qui est restée sans réponse...

 

 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous, 

 

Je suis désolée, il est vrai que ce message est très général et n'indique pas forcément ce qui vous bloque.

 

Il est important que la carte soit active pour des paiements en ligne et qu'elle ait un petit solde disponible pour la vérification. Le nom et l'adresse sur le compte PayPal devrait correspondre exactement aux données de la carte. Les carte prépayées ne sont pas toujours compatibles avec notre système.

 

En espérant que cela vous aidera.

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone ou sur Twitter ou Facebook si vous recevez toujours un message d'erreur.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

JérômeC
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Après avoir reçu ma nouvelle carte bancaire, je suis dans le même cas : pas moyen d'enregistrer la nouvelle carte.
J'ai déjà réalisé un paiement en ligne sur un autre site avec cette carte, alors je ne comprends pas...
C'est vraiment dommage, et j'espère que cela va être possible prochainement, car ce moyen de paiement est vraiment courant chez moi 😞 😞 😞

Login to Me Too

KMike
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

Votre réponse n'est pas satisfaisante dans le sens où elle n'apporte pas de réponse concrète à nos problèmes.

 

Quelle est la démarche pour continuer à utiliser les services Paypal avec nos cartes de paiements valides ?!

 

Merci pour votre retour

Login to Me Too

Yves64
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis au Cameroun et je reçois le même message d'erreur au moment d'enrégistrer ma carte et ça dit "votre carte n'est pas acceptée, utlisez une autre carte". il s'agit d'une carte VISA qui est acceptée sur d'autres sites. En lisant votre réponse je me demande si le fait que mes nom et prénom soient inversés qui pose le problème. Sur la carte c'est NOM+PRENOM et mon compte c'est PRENOM+NOM ????

Merci

Login to Me Too

M086
Nouveau membre de la communauté

Depuis le début de l'après midi, j'essaie d'entrer ma nouvelle carte Mastercard sur mon compte Paypal hors j'ai constamment un message d'erreur "Cette carte n'est pas acceptée.Choisissez une autre carte" Après avoir passer une bonne partie de mon temps au téléphone avec ma banque qui m'affirme que ma carte n'a aucun souci et que tout est en règle, je me tourne vers vous pour savoir pourquoi je ne peux pas enregistrer cette carte alors que je n'ai jamais eu de soucis auparavant avec mon ancienne carte.

 

De plus, j'ai souscris un prélévement automique sur Paypal pour un site auquel je suis inscrit. Le prélévement doit se faire le 20 de chaque mois. Hors, dans le cas présent, je ne peux pas enregistrer ma nouvelle et par conséquent le prélévement ne va pas pouvoir s'effectuer. Comment résoudre le problème et ceux très rapidement car je commence à perdre patience à force de tourner en rond!

 

Merci d'avance.

Login to Me Too

gil22222222
Nouveau membre de la communauté

C'est la même chose pour moi.

Je n'est aucun problème avec ma carte et j'ai deja fait des achats.

J'avais deux carte une pour compte particulier et une autre pour compte pro,quand j'ai recu mes deux carte à cause de l'expiration de la date j'ai voulu les enregistrées et là : carte non acceptée!!! et pour les deux! même chose pour les modifiers ca ne marche pas!

Donc j'arrête le service paypal dommage.

Je vais faire autrement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.