Problème ajout d'argent

Kaidor
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je vous ai envoyé un message hier soir suite à un problème que j'ai rencontré hier. Mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Lorsque je me connecte à mon compte PayPal dans ma messagerie, un message me dit que mes messages ne sont pas disponibles pour l'instant. Comme je ne peux pas voir votre réponse à mon premier problème, je vais vous le présenter ici. Je souhaite ajouter de l'argent de mon compte bancaire (confirmé) vers mon compte PayPal. Pour cela j'utilise l'application PayPal, j'appuie sur "gérer mon solde" puis sur "ajouter de l'argent" et ensuite j'entre le montant que je veux transférer. Mais lorsque je confirme mon action, un message d'erreur me dit qu'un problème est survenu lors de l'ajout de l'argent à mon compte. Un peu d'aide de votre part ne serait pas de refus concernant le problème de messagerie ainsi que celui du transfert. Merci d'avance, Quentin.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Quentin,

 

Merci de nous avoir rejoints ici sur notre communauté d'entraide.

 

Je suis désolée pour le retard dans ma réponse et pour ce problème de transfert bancaire :(.

 

Il y a un meilleur moyen d'ajouter des fonds maintenant, depuis votre compte bancaire directement (sous 1 à 2 jours ouvrés) :). Il faudrait entrer I'IBAN que vous trouverez sur votre compte PayPal.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

Login to Me Too

Quentin6
Nouveau membre de la communauté
J’ai une carte nickel est je voudrais savoir si je peux ajouter de l’argent sur mon compte PayPal avec ma carte nickel merci.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.