ajout points sondage

Agent212
Contributeur
Contributeur

comment dois je faire pour ajouter sur PayPal des points reçus lors de sondages extérieurs sur Opinionworld

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour ,

comme ce "truc" m'est inconnu 🙂

***si j'ai bien tout compris /

1 - il faut un minimum de 1000 points ($10/£10) 

2 - une fois atteint leurs demander un déblocage des 1000 points minimum

3 - vous recevrez sur paypal une carte d'achat virtuel  ( carte cadeau, etc., etc. )

 

en résumé ? demandez le à ce site en question pour les explications concrètes 😉

 

***Récompenses pour les sondages
Remplissez des sondages en échange de points et échangez vos points contre des récompenses, y compris des coupons Amazon.com, de l'argent via PayPal, des cartes-cadeaux de restaurants, des cartes-cadeaux CVS et plus encore. Les points de 10 $ représentent le solde minimum requis pour demander une récompense.

 

Login to Me Too

502pathfinder
Contributeur
Contributeur

opinionworld mentionne les boutons  connexion, puis préférences, puis"préférences et paramètres", puis "mettre à jour" qu'on ne trouve pas EVIDEMMENT ! ILS PEUVENT AVOIR CHANGé DEPUIS !!! Pas grave, un bon suffira ou son numéro ! Merci à JM pour son renseignement, car avec près de 1450 points, aucune trace d'une possibilité d'échange, si ce n'est des loteries hasardeuses, sans réponses ou bugs fréquents. Je vais donc les harceler à cet effet ! Merci aux plus forts et surtout les plus patients ! 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

@502pathfinder 

 

tout ce genre de truc , je n'en pense que du "mal" 🙂 ==> du bidon /

de l'arnaque , et on utilise "l'utilisateur" 😉

Login to Me Too

502pathfinder
Contributeur
Contributeur

Our conclure cette histoire me concernant, c'est positif ! Sur la connexion d'Opinionworld, apparaît un bouton d'aide ou est mentionné, les récompenses des sondages, puis, les points obtenus, avec, en effet, JM, 1000 minimum, pourquoi ? pour convertir en bons d'achat ou réductions sur certains intervenants, Media Markt, Fnac, Paypal, Amazone, chacun ayant une façon de compenser la réduction, paypal lui, transfère si vous avez déjà la connexion Paypal, d'autant plus, si le même email, l'historique instantanément va reprendre l'opération de 14,5 € pour 1450 points que j'avais sur 'mon compte'. Il y avait bien des loteries qui vous dépeçait de 25 à 50 % de l'avoir pour offrir aux ONG ou oeuvres ou tirer une loterie. Jamais de réponse ! Içi, miracle, la somme est actée sur Paypal  quoi que l'opération de transfert contrôlée, peut prendre de 2h et demie à 5 jours ! Donc, à surveiller ? Mais j'ai cette fois confiance, après 5 ans d'épargne ... buissonnière ! Quel régal ! Le chemin est très discret, il faut être très attentif et pugnace. Il y a eu trop de ... réclamations et ils ont dû prouvé leur véracité! Voilà voilà ! Ceci termine le vote du jury wallon ! Bravo pour vos interventions précises! 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@502pathfinder 

en fait , vous avez déterré un sujet vieux de 2ans 🙂

j'ai vu depuis tant de choses similaires 🙂

apk android , et bien sûr des gains inexistants /

mais j'avais oublié le sujet en question , sur lequel vous intervenez

 

Concrètement vous avez touché l'argent en vrai ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.