Litige fermé et remboursement acheteur ayant bien reçu l'objet

majesties
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai un problème avec une vente sur  Ebay et payé par Paypal.

L'acheteur (résidant en Italie) a ouvert un litige pour objet non reçu et Paypal a clos le dossier rapidement (trop!) en sa faveur en le remboursant avec mon argent.

Hors il se trouve que l'acheteur a bien reçu l'objet, j'ai une preuve de livraison avec sa signature.

 

J'ai bien sûr téléphonné plusieurs fois au centre Paypal, j'ai eu plusieurs réponses possibles:

-le litige ne peut être réouvert (donc je me suis fais arnaqué avec "l'aide" de Paypal)

-un conseiller devait appelé cette personne et me faire suivre l'avancée du dossier par mails (hélas pour moi, ce conseiller m' menti, aucune nouvelle de lui et aucun mail reçu)

-essayer de traiter a l'amiable avec l'acheteur (chose impossible car il ne répond pas a mes mails)

 

J'ai donc en ma possession tous les documents prouvant que l'acheteur a bien reçu l'objet.

Comment me faire rembourser et comment faire pour qu'une personne compétente de Paypal traite enfin mon dossier?

 

Cordialement

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

majesties
Contributeur
Contributeur

Devant le sérieux auquel je fais face, j'ai pris rendez vous avec l'association de consommateur UFC Que Choisir la plus proche de chez moi.

J'envisage une action de groupe pour avoir plus de poids, si ce n'est pas possible dépot de plainte et recours devant le tribunal.

Avec tous les documents en ma possession et les différents appels à Paypal que j'ai enregistré, je devrais pouvoir prouver la faute!Smiley très heureux

Login to Me Too

Fabienne181
Contributeur
Contributeur

Bonjour !

 

pouvez vous me dire comment c'est terminé votre affaire SVP ?

Amicalement.

Fabienne

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.