Remboursement

Majorsenta
Contributeur
Contributeur
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un harmonica en octobre. Ne connaissant pas la tonalité de l'harmonica et le vendeur non plus, j'ai demandé au vendeur s'il accepterait un remboursement si l'harmonica ne correspondait pas à ma recherche...il a accepté sans difficultés. Après l'avoir reçu et constaté le mauvais état, je l'ai renvoyé avec un suivi de la poste. J'ai constaté après une dizaine de jours que l'harmonica était de retour sur le bon coin. Le vendeur lui m'a affirmé ne pas l'avoir reçu. Pourtant mon numéro de suivi m'indiquait bien sa bonne réception . Je me suis fait passer pour un acheteur et dans nos échanges il m'a confirmé que l'harmonica était bien disponible. Depuis le bon coin a supprimé toutes les annonces du vendeur car il contrevenait aux règles du site. J'ai fait une demande de remboursement auprès de PayPal ayant gardé tous les justificatifs et les échanges. Je ne comprends pas car mon litige est toujours refusé....et le comble c'est qu'il donne raison au vendeur. Je ne comprends pas.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.