REMBOURSEMENT

Joe-Gillian8
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je souhaiterai attirer votre attention sur le litige transformé en réclamation PP-R-BRW-466178339 et auquel PAYPAL a donné raison au vendeur VINTED. J’ai acheté cette article d’un montant de 476 euros et 19 centimes, le 29/11/2022, que j’ai bien reçu le 02/12/2022 sauf que l’article ne correspondait pas au photos. J’ai signalé cela à VINTED qui comme le veut leur règlement m’a envoyé un bon de retour via CHRONOPOST n°XV369265495TS, que j’ai déposé dans un point relais près de mon domicile le 05/12/2022 à 17h38. Mon colis VINTED a été retiré par le destinataire, le 09/12/2022 à 17h53 (info disponible sur le site CHRONOPOST). Je tiens à signaler que j’ai ouvert un litige PAYPAL le jour même afin de me protéger car VINTED sont connu pour avoir de mauvaises habitudes sur les gros remboursement cependant sur leur site , il m’ai mentionné que mon remboursement est en cours VIA PAYPAL et que le remboursement est estimé pour le 16/12/2022. A CE JOUR, IL SE TROUVE QUE JE N’AI RIEN SUR MON COMPTE PAYPAL !!!!!!!! VINTED a bien essayé de me demander de clôturer le litige mais j’ai écouté, suivis les conseils de l’une d'une conseillère PAYPAL par téléphone me demandant de faire attention de ne pas faire cela et c’est elle qui a changé le litige en réclamation le 19/12/2022. Pour elle, aussi rien ne n’était clair de la part de VINTED et elle m’avait assuré avoir la protection acheteur PAYPAL puis elle m’avait aussi indiqué que je devais envoyé toutes les preuves en ma possession chose que j’ai fait mais en vain. A ma grande surprise, le 06/12/20223 vous avez donné raison au VENDEUR VINTED contrairement à ce que il m’avait été dit !!!! Le 06/12/2023 donc le même jour après avoir recontacter VINTED, les mêmes à qui PAYPAL a donné raison, m’indique par message sur leur site WEB que mon remboursement de 476 euros et 19 centimes a bien été effectué sur mon compte PAYPAL comme pour se moquer de moi et me demandant pour preuve de leur envoyé mon relevé de compte PAYPAL afin de vérifier mes dires. Chose que j’ai faite, il m’a été demandé de patienter par message sur le site VINTED le 07/01, puis le 08/01, puis le 09/01 mais après relance de ma part au 11/01, le 12/01 et le 14/01 plus aucunes nouvelles !!!!!!!!!!! J’ai toutes les preuves de mon côté, je dis bien toutes les preuves que j'avais envoyé à PAYPAL mais malgré cela je n’ai pas été entendu !!! Je suis chez PAYPAL depuis voilà presque 20 ans et je suis extrêmement furieux mais surtout DÉGOÛTÉ car même ma banque m’a demandé comment se fait-il que PAYPAL n’est pas réglé le problème. Enfin, Je souhaite juste récupérer mon argent mais VINTED semble m'avoir tout simplement arnaqué et mon dossier PAYPAL parle pour moi, j’ai dû vous solliciter que 2 ou 3 fois en presque 20ans et voilà le résultat. Cordialement.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Marco252
Contributeur
Contributeur
Je vous invite à signaler PayPal au service de la répression des fraudes https://signal.conso.gouv.fr/
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.