débité 2fois de 250euros arnaque et pas de remboursement

mokae1
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai un souci qui dure depuis juin avec paypal et je commence a être au bout du rouleau 500euros a peu près qui m'ont été substitué et les conseillers me font tourner en bourrique, je vous mets le mail que je leur ai envoyé ainsi qu'un utilisateur qui a eu a peu près le même problème que moi a la différence près que celui ci a reçu un remboursement et pas moi, merci d'avance https://www.paypal-community.com/t5/Paiements-non-autoris%C3%A9s/arnaque-et-pas-de-remboursement/m-p...

Je vous écris ce mail a la suite d’un problème majeur survenu avec vos services, et qui n’a su être résolu après des dizaines d’appels au cours desquels des dizaines de dossier ont été créés et autant de rappels promis, tout cela sans suite,

Cet incident trouve ses sources dans des prélèvements abusifs de la part de Zalando suite à une erreur, PayPal m’a couvert et j’ai remporté tous les litiges je fus donc remboursé mais après quelques semaines.

Or durant cette intervalle mon compte PayPal était en négatif mais je ne me suis pas inquiété comptant sur la protection acheteur PayPal.

Le problème est apparu au 15 juin 2022 lorsque je fus prélevé sur mon compte bancaire de 16x14euros95 cf relevés de compte, et ce pour cause de provision insuffisante sur PayPal ce qui est incorrect, comme vous pouvez le vérifier, le positif était rétabli sur mon compte PayPal a la suite des litiges remportés. S’en est suivi de nombreux appels, la banque ayant confirmé votre culpabilité dans ces prélèvements je me suis retourné vers votre service client a de nombreuses reprises et la réponse était tout le temps la même : nous avons créé un dossier urgent le service concerné vous rappelle d’ici une semaine, de semaine en semaine aucun rappel et toujours la même rengaine.

Viens le 15 juillet, où a nouveau ces prélèvements abusifs de la part de paypal sur mon compte bancaire se sont répétés, cf relevés de comptes pour les mêmes raisons absolument invalides. L’incident technique survenu de votre côté est peut-être dû à un ordre de prélèvement non annulé ou quelque autre raison qui ne nous regarde pas, la faute vous incombe et l’argent injustement transféré sur vos comptes doit être rendu.

Il ne fait aucun doute quant au caractère abusif de ces prélèvement, maintenant que ces fortes sommes ont été dérobées par PayPal nous exigeons qu’elles soient retournées dans les plus brefs délais avant de devoir passer par des voies judiciaires.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

borisbouillet
Contributeur
Contributeur

Hello !

 

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul. Mon compte Facebook a été piraté, ils ont payé pour près de 300€ de publicités pour des comptes que je ne connais pas. PayPal ne veut rien entendre, ils ont fermé mon litige sans me donner la possibilité d'échanger avec eux. 

 

Je te recommande de faire opposition auprès de ta banque pour que PayPal ne touche pas l'argent. S'ils veulent ouvrir un litige, ils se débrouilleront avec le vendeur et ta banque, mais c'est inadmissible de leur part d'accepter des paiements sans double authentification. 

 

PayPal, si vous me lisez, revoyez vos mesures de sécurité. Vous êtes au choix une belle bande d'incompétents, ou une belle bande de c*****.

 

Je te recommande d'utiliser ta CB en ligne, plutôt que ces escrocs. C'est ce que je ferai dorénavant. Et pense à tout bloquer par ta banque, PayPal ne doit pas avoir accès à ton argent comme ça.

 

Et si tu peux, ouvre direct une procédure judiciaire contre eux. C'est absolument inadmissible d'être traité de la sorte.

 

Bon courage !

 

Boris

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.