Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.

n0bul4r3
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

  Je souhaite acheter quelque chose, et quand je vaut faire la transaction paypâl me dit : Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.

 

Depuis ce matin c'est comme ca.

 

j'ai fait des recherches sur le forum et j'ai fait tout ce qui etais possible mais ca ne fonctionne toujours pas.

 

J'ai de l'argent disponible qur le solde de mon compte paypal et pourtant cela ne passe pas.

 

Un ami a effectuer la meme transaction avec un compte paypal non lier a une carte de credit ou a un compte et cette transaction passe chez lui.

 

Y a t il un probleme avec les serveur paypal ?

Login to Me Too
38 RÉPONSES 38

Bantoine
Contributeur
Contributeur

24h plus tard, toujours la même renguaine je suis exténué de desharoi, et biensûr, aucune réponse ni ici ou par la voie direct sur mon mail. Je n'est qu'un mot à dire; Félicitation.

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Bantoine

 

Dans votre cas je vous conseil de contacter directement le service clientèle , c'est le  0800 942 890  gratuit depuis un poste fixe en France.

 

Bonne journée.

 

Cordialement

 

Mamynette

Login to Me Too

Bantoine
Contributeur
Contributeur
Non mais dites donc mademoiselle, c'est à moi de vous appelez maintenant!? On croit rêver! Cela fait 4 jours que je peux faire aucun paiement désormais, avec pourtant un solde de 200€ sur mon compte! Le service clientèle m'a vite répondu par mail, me disant que tout va bien mais c'est faux. On a même eu le culot de me dire de me connecter avec le même ordinateur, hors je n'en ais qu'un seul... C'est de la folie furieuse. C'est bien simple, j'ai d'ores et déjà stoppé d'envoyer mes clients me règler sur paypal et ne le conseillerait en aucun cas, même pas à mon pire ennemi. Bonne soirée. Merci paypal!
Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonsoir Bantoine

 

Pour info  " la mademoiselle " ne fait pas partie du personnel Paypal .

 

Je voulais simplement vous donner le No de téléphone pour régler votre problème le plus rapidement ..... grave erreur de ma part ......

 

Bonne soirée monsieur Bantoine

 

Mamynette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Login to Me Too

_Aurélie
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Bantoine,

 

"Mamynette" est une utilisatrice de PayPal, tout comme vous, qui essaye tout simplement de vous aider sur un forum d’aide entre utilisateur

 

Si vous souhaitez trouver une solution, vous pouvez bien sûr (comme vous l’a conseillé "mamynette") contacter le service clientèle au 0800 942 890.

 

Nos conseillers pourront diagnostiquer ce qui se passe et vous expliquer la raison de ce blocage.

 

Cordialement,

Login to Me Too

snowk
Nouveau membre de la communauté

quel putin de saloprie de pay pal.... vraiment de la merde en fait

 

sa fonctionne pas tellement

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour snowk,

 

Si PayPal ne corespond pas à vos attentes, libre à vous d'opter pour un moyen de paiement alternatif. Nous ne vous retiendrons pas

 

Cordialement

Login to Me Too

tony3618
Nouveau membre de la communauté

C'est pareil pour moi "Nous ne pouvons pas effectuer votre paiment" c'est quoi cette arnaque ? j'ai virer des fonds sur paypal et je ne peux pas m'en servir ni le transférer ??? Si je me fie au nombre de méssages qui ont été postés pour le même problème, j'en déduis que le problème viens de vous... Y a une couille quelque part alors faites quelque chose pour réparez cette merde c'est la moindre des choses

Login to Me Too

bibiznesshugo
Contributeur
Contributeur

ok probleme resolu merci (y) 

 

 

Login to Me Too

kadoudal
Contributeur
Contributeur

le numéro "0800 942 890" ne correspond pas à un SERVICE CLIENTELE, mais un système robotisé qui n'apporte aucune information complémentaire à ce qui est indiqué sur le site... mais rapporte des tunes à Paypal ... donc à déconseiller totalement... chez PayPal il n'ya que des 'bots' ...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.