Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.

n0bul4r3
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

  Je souhaite acheter quelque chose, et quand je vaut faire la transaction paypâl me dit : Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.

 

Depuis ce matin c'est comme ca.

 

j'ai fait des recherches sur le forum et j'ai fait tout ce qui etais possible mais ca ne fonctionne toujours pas.

 

J'ai de l'argent disponible qur le solde de mon compte paypal et pourtant cela ne passe pas.

 

Un ami a effectuer la meme transaction avec un compte paypal non lier a une carte de credit ou a un compte et cette transaction passe chez lui.

 

Y a t il un probleme avec les serveur paypal ?

Login to Me Too
38 RÉPONSES 38

aimerique
Membre
Membre

Mon compte fontionnait parfaitement encor, je n'avais pas relier de carte bancaire car je ne vous connais et j'ai tout simplement fait le teste en demandant a un amis de me verset une petite somme 20€, j'ai pu fair un payement, et on me refait un virement de 10€ et depuis j'ai toujours ce même message "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant." moi qui pensait utilisé ce service pour ma boutique en ligne, alors non merci et pour les autres membres soyez prudent avec paypal, car beaucoup de personne ont eux des comptes bloquée genre 180 jours sans raison valable.

Login to Me Too

bibiznesshugo
Contributeur
Contributeur

bonjour, j'ai un souci avec paypal je ne peut plus payer mes objets depuis ce matin,  ça m'envoie ce message "ATTENTION: Le paiement de votre commande n'a pas été validé pour la raison suivante:
Autorisation refusée"                                                                 

merci de me dire pourquoi sa ne marche pas alors que hier je pouvais encore acheter sans souci. merci ( ps: merci de me repondre rapidement j'ai des objet en attente et des enchere sur le point de terminer .)  tout marché tres bien avant ce matin.

Login to Me Too

_Aurélie
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour

 

Le mieux serais de contacter notre service clientèle par téléphone au 0800 942 890 (appel gratuit à partir d’un poste fixe en France)

 

Nos conseillers pourront vérifier rapidement ce qui ne va pas, vous expliquer pourquoi il y a un blocage au niveau du paiement et vous donner une solution adéquate à chacun.

 

Cordialement,

Login to Me Too

petha2
Contributeur
Contributeur

svp on peut avoir un numero pour vous contacter depuis canada

Login to Me Too

_Aurélie
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour petha2,

 

Voici le numéro pour le service clientèle au canada : 1-402-935-2050

 

Cordialement, Smiley heureux

Login to Me Too

Aladin1
Nouveau membre de la communauté

Bonjour , j'aimerais expliquer mon problème car la je commence a en avoir marre, Jai 191 euro sur paypal , je n'ai pas de carte bancaire lié car je vis au maroc et je me suis enregistré avec Pays '' France '' j'ai appeler paypal on ma demander de fermer mon compte ensuite faire les changement necessaire , ok tout va bien jusque la , j'ai essayé de faire la transaction des euro , j'ai voulu mettre les 191 sur mon autre compte paypal que j'ai crée avec mon pays d'origine et bien ! Nous ne pouvons pas envoyer votre paiment pour l'instant ! ou sinon enregistrer une carte avant pour envoyer le paiment ? surtout que Paypal ( David ) m'a envoyer un mail en me rappelant que je dois fermer mon compte , puis-je avoir de l'aide pour transferer l'argent sur mon autre compte ?

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Aladin1,

 

Comme nous l'avons déjà indiqué, le compte PayPal doit être créé dans le pays de résidence, avec des informations du pays de résidence (adresse postale, numéro de téléphone, carte, compte etc.)

 

Si vous habitez en France, vous devez avoir un compte PayPal français, si vous habitez en Belgique, vous devez avoir un compte PayPal belge. 

 

Si vous souhaitez récupérer votre argent, vous devez créer un compte PayPal dans votre pays de résidence et demander un transfert d'argent.

 

Attention : tout compte PayPal non conforme sera systématiquement bloqué.

 

Cordialement

Login to Me Too

kmama
Contributeur
Contributeur

Toujours les même réponse, en dirait des robots --

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Veuillez vous referer au post précédent qui correspond exactement à votre situation

 

PS : Veuillez noter que tout compte non conforme sera systématiquement bloqué

 

Bonne journée

Login to Me Too

Bantoine
Contributeur
Contributeur
bonsoir, Même problème pour moi et c'est halucinant ce qui m'arrive je dois dire! J'ai un service de voyance payant que j'utilise depuis plus de 6 ans avec moneybooker, et à force d'entendre partout que paypal c'est the solution, que c'est bien plus utilisé et plus sécurisé, j'ai fini par sauter le pas il y a 2 semaines de ça. J'ouvre alors un compte, fait tout le nécessaire, carte lié, compte envois de document et de facture d'edf, là pendant une matinée tout va bien, j'arrive à renvoyer 4-5 clients sur paypal pour me payer etc etc. Ensuite le soir même, je décide de demander un retrait de mes fonds, et là! Le néant le plus total, aucune explication rien. Impossible de faire quoi que ce soit. Je fini par m'apercevoir le dimanche après moult essais que mon passport et ma facture sont en cours de contrôle. Alors je respire et je me dit que c'est à cause du w-e... Et non! Le lundi tjs rien plus personne peux me payer, (heureusement j'ai tjs mon moneybooker chéri), je peux pas encaisser mes gains du vendredi et tjs le calme plât de la par de paypal. J'envois un mail, en réponse, celle d'un stupide robot froid comme le marbre, complêtement à coté de la plaque. Aujourd'hui même après avoir envoyer un nouveau mail demandant des explications, on me répond enfin humainement, aimablement et clairement. Je fais ce qu'on me dit, et là c'est de mieux en mieux, le compte est restreint! Je fait de nouveau ce qu'on me demande, et miracle après 2 semaines exactement, mon compte est opérationel dixit le dernier mail reçu par paypal signifiant que, les restrictions sur mon compte sont levées et que je peux payer, me faire payer et envoyer des fond normalement. OUF me dit-je! Et bien non! Je décide de faire un paiement et là..... tenez vous bien,: "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant"! Je suis fou de rage. C'est de la pure démence sans déconner de quel droit me privé vous de mes biens et ce de manières complêtements arbitraire et biensûr le ponpon: Sans aucunes explications... Je précise que mon compte à un solde positif... Vraiment je suis outré, cela me dépasse, pardonnez moi ce pavé de lecture, mais raconter ses problèmes soulage un peu la douleur morale.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.