Impossible d'approvisionner mon compte Unibet depuis la France ?

bol45
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je tente d'approvisionner mon compte Unibet par le biais de mon compte Paypal. Le paiement Paypal est bien proposé par Unibet. Mais lorsque je suis redirigé par Unibet sur mon compte Paypal pour le paiement, un message me dit que je ne peux pas accéder à ce service alors que je suis en France. Pouvez-vous m'aider ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Bol,

 

Pour ce type de question, je vous conseille de contacter directement l'autre plateforme. Il est possible qu'Unibet ne propose pas cette opération à l'international.

 

François

Login to Me Too

yungtrap971
Contributeur
Contributeur
J’ai exactement le même problème et je reside en france et j’ai contacté unibet qui me certifie qu ils n’ont aucunes restrictions de leur coté et de se diriger vers vous, et effectivement c’est bien la page paypal qui s’ouvre et qui dit qu il est impossible de payer le marchand depuis ce pays. Y aurait il une solution a ce probleme svp?
Login to Me Too

Xreallzz
Contributeur
Contributeur

Bonjour merci a paypal de ce bouger le **bleep** et d apporter une réponse au problème bordel 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.