adresse mail

rudyvdv
Nouveau membre de la communauté

comment supprimer mon adresse mail principal

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

ROM1213
Nouveau membre de la communauté

Avez-vous trouvé j'ai le même souci svp

Login to Me Too

Vall24
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je n'ai plus du tout accès a mon ancienne adresse mail, j'en ai crée une autre, j'ai pu la rajouter sur paypal mais je n'arrive pas à oter l'ancienne et mettre la nouvelle en adresse mail principale. J'ai vu qu'il y avait des solutions pour le faire mais je n'y arrive pas. Voilà ce que j'ai trouver mais je n'arrive pas a aller dans mes "préférences":

"

Pour modifier votre adresse email :

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
2. Dans la section 'Mes coordonnées', cliquez sur 'Mettre à jour' en face de 'Email'.
3. Cliquez sur 'Ajouter'.
4. Saisissez votre adresse email et cliquez sur ‘Enregistrer’.

Nous vous enverrons alors un email pour confirmer cette adresse. Cliquez sur le lien contenu dans l’email et laissez-vous guider !"

Comment faire? Merci de m'aider

Valérie M.

Login to Me Too

kkdesbois
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet car je suis confronté au même problème.

Mon adresse principale est spammée et je m'en débarsse petit à petit. J'ai ajouté à mon compte une autre adresse mail et j'aimerais que celle-ci devienne la principale.

Est-ce possible?

 

Login to Me Too

fidel51
Nouveau membre de la communauté

J'ai l'impression qu'il n'est pas possible de modifier son adresse principale.

Sur l'aide https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-mettre-%C3%A0-jour-ou-supprimer-mon-adresse-email...

On trouve la phrase (anodine) "Puisqu'il n'est pas possible de modifier votre adresse email principale, voici comment mettre à jour votre adresse secondaire"

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.