Comment changer le nom d'une compte.

Mike1052
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

D'abord je suis Anglais, mais j'habite en France depuis quelques année, donc m'excuser pour le mauvais écriture Français, c'est ne toujours pas un point fort pour moi.

 

J'ai deux compte bancaire enregitre chez paypal, mais ils sont nommé pour example Bank 123123123  et bank 2324234234 est c'est que possible de nommé moi meme avec un autre nom pour example Mike compte 1 and Marsh camera ????? Il y'a un possibilite a modifier/personnolise  le nom de compte.

 

Merci d'avance

 

Mike1052

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mike,

 

Merci de nous avoir rejoints.

 

Il n'y a à ce jour pas d'option de personnalisation permettant de renommer votre compte bancaire sur PayPal. Je comprends tout à fait et saisis bien l'utilité d'une telle fonction. C'est bien une chose à laquelle il faut réfléchir, même si il s'avère que ce soit compliqué à réaliser pour des questions de réglementation et conformité, j'entends par là "compliance".

 

François

Login to Me Too

Mike1052
Contributeur
Contributeur

Bonjour Francois,

 

D'abord desole pour le retard, j'etais en Angleterre, et retourner hier.

 

Merci beaucoup pour votre reponse, c'est dommage et j'espere une jour c'est possible 🙂

 

Très cordialement

 

Mike

 

 

Login to Me Too

Gge67
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je déterre un peu le post, mais moi aussi je viens d'associer 2 comptes au crédit Mutuel et c'est galère de les reconnaitre.

C'est possible que ce soit compliqué de changer le nom officiel, mais il suffit de rajouter un champ commentaire ou note pour qu'on arrive à les reconnaitre et ça, ça doit être facile de programmer.

 

Cdlt,

GG

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.