Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.

n0bul4r3
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

  Je souhaite acheter quelque chose, et quand je vaut faire la transaction paypâl me dit : Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.

 

Depuis ce matin c'est comme ca.

 

j'ai fait des recherches sur le forum et j'ai fait tout ce qui etais possible mais ca ne fonctionne toujours pas.

 

J'ai de l'argent disponible qur le solde de mon compte paypal et pourtant cela ne passe pas.

 

Un ami a effectuer la meme transaction avec un compte paypal non lier a une carte de credit ou a un compte et cette transaction passe chez lui.

 

Y a t il un probleme avec les serveur paypal ?

Login to Me Too
38 RÉPONSES 38

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Les raisons sont diverses.

Il peut s'agir d'un souci avec l'émetteur de la carte de crédit, ou manque de fonds, ce qui n'est pas votre cas puisque vous disposez déjà de fonds sur votre compte PayPal! Smiley heureux

 

Maintenant, cela peut être du à un souci au niveau de l'option PayPal de votre vendeur. Nous vous conseillons alors de vérifier l'URL s'affichant lors de l'erreur et d'en reporter à votre vendeur de manière à ce que ce paiement puisse se faire.

 

Si le problème persiste, contactez-nous et nous mèneront une investigation poussée.

 

 

Cordialement

Login to Me Too

snowk
Nouveau membre de la communauté

pourquoi j'ai pu acheter sur le meme site le meme produit il y à deux jours et que maintenent je doit tout d'un coup verifier mon compte bla bla bla....

 

votre promesse était que nous pourions acheter sur internet sans donner d'information sur notre compte non?

 

alors c'est quoi ces putin de conneries?????

 

paypal est en fait une grosse arnaque...

Login to Me Too

Ikaz
Nouveau membre de la communauté

Le problème persiste ... encore maintenant 😕

Login to Me Too

Kentai
Nouveau membre de la communauté

Même problème toute la soirée..

Login to Me Too

Pierre-jean
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai le même problème. Mon solde paypal est de 70€ et quand je veux faire un virement a un pote paypal me dit ce message d'erreur: "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant." j'aimerai savoir a quoi est du ce message d'erreur pour pouvoir effectuer mon virement. Merci d'avance

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Pierre jean,

 

Comme nous l'avons déjà indiqué, PayPal c'est un moyen de paiement. Si vous avez ouvert un compte PayPal c'est pour payer ou être payé.

 

-Pour payer, vous devez enregistrer et confirmer une carte bancaire

-Pour être payé, vos devez enregistrer un compte bancaire afin de virer votre solde

 

Tous les comptes PayPal sont sujet à des vérifications, par carte ( débit de 1.50 euro+ code à 4 chiffres envoyés sur le relevé de compte) ou par compte ( crédit de 2 montants de moins de 1 euro à récuperer sur le relevé de compte et à renseigner sur le compte PayPal). Si vous souhaitez continuer à utiliser nos Services, vous devez impérativement faire vérifier votre compte.

 

PS : Les mineurs ne peuvent pas posséder de compte PayPal

Les comptes doivent être crées avec des informations réelles ( vrai nom et prénom, adresse postale et numéro de tel valides

 

Cordialement

Login to Me Too

xKTMHD
Nouveau membre de la communauté

Bonjours a vous,

Moi aussi j'ai se probleme : Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.

Sa fait 2 semaine que sa dure & je peut pas payer via un site pour m'acheter un domaine ou meme payer mes amis,

mon compte est vérifier pourtant !

Merci de pouvoir m'aider !

Login to Me Too

corpun
Membre
Membre

un truc que j'adore chez paypal : "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant."   pour quel motif ?    non non Paypal ne vous le dit surtout pas  ; exemple : "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant. , car votre CB n'est pas enregistrée, car ceci ou cela"

 

le problème, paypal aurait trop bonne réputation en expliquant pourquoi le paiement ne peut se faire, et se ferait une trop bonne pub , il vaut mieux donc refuser le paiement SANS dire pourquoi , c'est beaucoup mieux question relation clientèle

Login to Me Too

aimerique
Membre
Membre

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.