ajout d'un compte bancaire : Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard.

mclane
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

mon compte Paypal est français et je l'utilise à titre personnel. J'ai déjà enregistré ma carte bancaire. Je souhaitai ajouter un compte bancaire.

Je suis à la BNP, j'ai mis les informations nécessaires de mon IBAN afin de mettre en place le lien entre BNP et Paypal.

A chaque fois l'erreur suivante est noté : " Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard. "

Alors j'ai suivi les indications. J'ai essayé le WE. J'ai essayé en semaine. J'ai essayé le matin. Puis le soir, la nuit l'après midi ...

Ce n'est pas fautes d'essayer mais je suis toujours sans compte bancaire lié à Paypal. Et toujours la même information qui s'affiche : " Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard."

Avez vous d'autres propositions pour, enfin, enregistrer mon compte BNP sur Paypal ?

 

cordialement.

Login to Me Too
34 RÉPONSES 34

Grodub
Membre
Membre
J'avais le même problème en essayant de rajouter le compte sur le PC, j'ai téléchargé l'appli Iphone et cela a fonctionné.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour, Grodub
cette solution peut fonctionner pour ajouter son compte bancaire de façon classique .
Mais dans le cas d'un blocage du compte bancaire ou CB ... cela ne changera rien concernant un problème lié à cela .
Login to Me Too

taisao
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,ce message s'adresse surtout à un représentant de paypal pour une demande d'intervention!!

Impossible d'enregistrer le compte bancaire,le numéro iban n'est pas validé,page d'erreur sur le site depuis 3 semaines!!!!Comme beaucoup de personnes ici,il est impossible de récupérer son solde paypal par transfert bancaire sans compte enregistré,je m'étonne qu'aucun professionnel de paypal ne daignent répondre à leurs clients,les laissant dans ce blocage sans réponse!J'étais très satisfaite des services de paypal en tant qu'acheteuse,mais en tant que vendeuse, je vais de déceptions en déceptions avec paypal!!!Fond bloqué sur ebay sans explication, et quand enfin,c'est disponible,impossible de le transférer sur le compte bancaire de ma propre carte enregistrée sur paypal!!!Mail de contact envoyé au service client, réponse complètement à côté de plaque,me vantant les mérites de l'enregistrement du compte bancaire, alors que c'est exactement ce que j'essaye de faire sans y parvenir!A croire que le service client français de paypal ne semble pas maitriser le français,car une amie a eu la même réponse copié/collé,complètement à côté de la plaque!Et depuis,plus aucune réponse malgré mon insistance et l'envoi de mon RIB pour qu'ils daignent prendre 2 secondes à l'enregistrer !Pourquoi un tel mépris pour le client?Je pense très sérieusement à fermer mon compte paypal ouvert depuis plus de 10 ans pourtant sans jamais de problème.La patience a des limites et  sans réponse de la part d'un professionnel paypal,je m'excuse d'avance de devoir révéler cette grosse faille de paypal à tout mon réseau et en informer l'association régionale de la défense des droits des consommateurs, car je suis loin d'être la seule dans ce cas là,à attendre sans aucune réponse valable ou respectueuse!

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour taisao,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

Nous comprenons votre frustration mais il existe différentes raisons pour lesquelles un compte bancaire ne peut pas être ajouté :

  • Toutes les banques ne sont pas acceptées sur PayPal. Essayez d'enregistrer un autre compte bancaire sur votre compte.
  • Le nom associé à votre compte bancaire doit correspondre au nom de votre compte PayPal. Assurez-vous de saisir des informations correctes.
  • lI se peut que vous deviez effectuer un contrôle de sécurité.
  • Votre compte peut avoir été désactivé après un premier enregistrement, suite à une mauvaise confirmation de celui-ci ou suite à un paiement rejeté par la banque.

Dans tous les cas, il vous faudra appeler nos services par téléphone directement, afin que nous puissions vous aider dans l'enregistrement du compte, si possible via un appel sécurisé. Pour ce faire, cliquez sur Aide et Contact en bas de notre site, puis sur Contactez-nous.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @MrAiiGHT 

votre message " Max Confirmation Tries reached/exceeded "

peut avoir plusieurs raisons :

- compte bancaire utilisé avant sur d'autres comptes PayPal ( trop de fois )

- compte bancaire utilisé précédent , et plusieurs tentatives de confirmation non finalisée

 

 

Nombre maximal de tentatives de confirmation atteint / dépassé

 

Login to Me Too

corbelr
Contributeur
Contributeur

PayPal est une boîte de branleurs qui n'a que faire de la satisfaction du client. J'avais ouvert un compte en 1999, à la création de PayPal, pour faciliter mes transactions Internet. Je n'ai eu que des ennuis en pratique, des incapables inutiles et benêts au "service" client. De fait, ces dix dernières années, je ne me suis servi de Paypal que très épisodiquement (la dernière fois devait être en 2017).

 

Ce matin, je conclus une vente sur eBay, mon client émet le paiement...qui n'est toujours pas arrivé sur mon compte PayPal. Ayant changé de banque, j'essaie d'enregistrer le nouvel IBAN. Et là, comme tout le monde sur cette page d'aide, impossible ! Appli web ou mobile, peu importe : l'erreur est la même et permanente.

 

La seule piste sérieuse que j'entrevois est la différence de nom entre le titulaire du compte bancaire et le le titulaire du compte PayPal. Or, sur les deux comptes bancaires que j'ai essayés, mon nom de titulaire est "REGIS CORBEL" (majuscules non accentuées), tandis que le nom de titulaire de mon compte PayPal est "Régis Corbel".

 

21 ans d'existence et PayPal ne sait pas comparer correctement deux chaînes de caractères #LOL Une boîte de branleurs, je vous dis.

Login to Me Too

NicolasJ78
Membre
Membre
Cela ne résous pas mon problème la banque est accepter, le nom est similaire mais cela ne veut toujours pas accepter mon compte bancaire cela est aberrant
Login to Me Too

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour NicolasJ78,

 

Merci pour votre réponse.

 

Si vous ne pouvez pas utiliser votre compte bancaire, cliquez bien ici : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us. 

 

Vous aurez la possibilité de nous contacter depuis le site internet et de manière sécurisée. Nous pourrons alors vous aider davantage.

 

Merci de votre compréhension.

 

Cordialement,

 

Charline.

Login to Me Too

odile974
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis tout  fait d'accord avec cette cliente. Pour moi aussi le transfert de fond n'a jamais fonctionné et impossible de joindre le service de pay pal ni en ligne, ni par mail. c'est une vrai catastrophe ,je suis déçue et je pense très fortement a fermer ce compte!!!!!!!

Que faire? 

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour odile974

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

C’est avec regret que je prends connaissance de votre mauvaise expérience au cours de l'utilisation de nos services. Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d'apprendre que nous n'ayons pu vous être utiles dans la résolution de votre problème. Nous nous efforçons d’offrir le meilleur service possible, mais il peut survenir un problème ou une situation particulière, faisant en sorte que vous soyez insatisfait du service reçu. C’est pourquoi nous désirons en être informés afin d’améliorer la qualité de nos réponses à l'avenir et éviter que la même situation ne se reproduise.

 

La possibilité de transférer vos fonds peut être inaccessible, du fait d’éventuelles restrictions sur le compte PayPal de l'utilisateur. Ou si certains de vos paramètres de connexion représentent un risque pour le système (Wifi public, VPN, connexion depuis l'étranger etc.). Généralement nous envoyons un email lorsqu'une restriction est placée. Je vous invite à vérifier votre messagerie et votre Gestionnaire de litiges pour savoir si c'est le cas, ici.

 

Si votre compte PayPal ne fait l'objet d'aucune restriction cela pourrait signifier que le système de sécurité a estimé que pour cette transaction précise le niveau de risque est plus élevé que la normale et a décidé de bloquer la transaction. Dans ce cas, il sera recommandé d'attendre 48 heures révolues avant de retenter l'opération et de le faire depuis une connexion WIFI Privée sécurisée, sans VPN, idéalement sans 4G et depuis un ordinateur si possible.

 

 

Sinon, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister.  

Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre coopération.

Audrey

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.