Prélèvement paypal aucune trace dans l'historique

Gillet18
Nouveau membre de la communauté
Prélèvement paypal France,effectuer sur mon compte personnel le 6/01/2018 d'une somme de 19,81€. Je n'est effectuer aucun achat ce jour là. Donc pas de trace dans mon historique paypal. Pouvez vous m'expliquer d'oú provient ce prélèvement? et il possible de ce faire remboursée? Merci s'avance pour vos réponses.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir

Prélèvement paypal France,effectuer sur mon compte personnel le 6/01/2018 d'une somme de 19,81€. Je n'est effectuer aucun achat ce jour là

Donc pas de trace dans mon historique paypal

 

Aucune trace n'est pas possible

À mon avis , en 1er la date indiquée sur votre compte bancaire ( c'est bien sur le compte bancaire ? ) doit être supérieure à la date de l'opération PayPal.

de 2 à 7 jours de différence .

depuis ce lien ==> https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3

revérifiez les opérations , et en particulier ... en statut préapprouvé / et sur fin décembre aussi

 

 ensuite, regardez ici si des autorisations permanentes existent

==> cliquez ici https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_manage-paylist

Pour annuler votre abonnement ou votre paiement récurrent :

  1. Accédez à Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Gérer les paiements préapprouvés.
  4. Utilisez le filtre pour sélectionner le vendeur dont vous souhaitez annuler l'autorisation, puis cliquez sur Annuler.
  5. Cliquez sur Oui pour confirmer votre demande.

► Vous ne pouvez pas réactiver un paiement récurrent une fois que vous l'avez annulé

 

L'annulation d'un paiement ne met pas fin à votre contrat auprès du marchand. Vous devez régler au marchand les biens ou services que vous avez déjà reçus. Si vous souhaitez contacter le marchand à ce propos, accédez à votre Activité pour obtenir ses coordonnées.

Login to Me Too

TAFARYAH
Nouveau membre de la communauté

Bonjour Jean Marc, 


Je rencontre le même souci, et j'ai les vérifications que vous avez citées.

Je n'ai pas d'abonnement marchand, ni paiment pré-approuvés de ce montant. 

 

Il n'y a vraiment pas de trace.

j'ai essayé d'ouvrir un gestionnaire de litiges mais impossible vu que pas de transactions existante. 

30 min que je suis en attente pour avoir un conseiller Paypal en ligne 😕 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
franchement , étrange ... donc
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.