Transaction inexistant

margotdesaintfu
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, Je viens d envoyer de l'argent à une personne mais malheureusement cela m'a debité 3 fois la somme sur mon compte bancaire alors que je l'ai fait que 1 seule fois. De plus, je n'ai reçu aucune notification de la tr1nsaction sur mon compte paypal et je vois rien dans mon historique ! Cela m'a debiter sur mon compte bancaire 3 fois par contre et en meme temps ! De plus sur mon relevé bancaire cela me marque transaction faite le 14 mars alors que je les ai faite aujourd'hui le 13 ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce pb ! Demain je vais appeler ma banque
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour margotdesaintfu,

 

En cas de paiement rejeté, votre Activité PayPal n'affichera pas de transaction visible. Cela signifie qu'aucun débit ne sera effectué sur votre carte ou compte bancaire.

 

Cependant, vous pouvez voir un débit temporaire sur votre relevé bancaire qui sera débloqué à en tant que « défaut de l’émetteur de la carte » dans quelques jours, généralement pas plus que 7 jours (le délai dépend de l’émetteur de la carte).

 

Cordialement,

Ewa

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour margotdesaintfu,

 

En cas de paiement rejeté, votre Activité PayPal n'affichera pas de transaction visible. Cela signifie qu'aucun débit ne sera effectué sur votre carte ou compte bancaire.

 

Cependant, vous pouvez voir un débit temporaire sur votre relevé bancaire qui sera débloqué à en tant que « défaut de l’émetteur de la carte » dans quelques jours, généralement pas plus que 7 jours (le délai dépend de l’émetteur de la carte).

 

Cordialement,

Ewa
Login to Me Too

folliard
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Actuellement j'ai un paiement Paypal 'en attente" sur mon compte courant de banque LCL.

Je ne le vois pas dans mon activité sur paypal.

17/03/2024 : 35,00 €uros

Comment faire pour recevoir définitivement l'argent sur mon compte ?

 

Merci de me répondre rapidement

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.