litige vente bitcoins

zorazaho
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai réaslié il y a quelques jours des ventes de bitcoins sur le site localbitcoins.

Après plusieurs transactions effectuées sans problème,un des vendeurs fait opposition au paiement pour activité non autorisé.

Il me contacte le lendemain pour me signaler que ce n'était pas moi qu'il visait par cette réclamation et qu'il s'agissait d'une erreur.

Il m'envoi donc un montant équivalent à celui du litige.Le lendemain il fait opposition au second paiement et mon compte est maintenant restreint pour investigation de toutes mes ventes perçues.

Cela se chiffre en millier d'euros,j'ai envoyé les captures d'écran de toutes les ventes effectués sur le site et de mes discussions avec l'arnaqueur pour justifier toutes les montants perçu, mais paypal me répond qu'ils ont besoin de plus d'information.

 

je me sens très mal,que puis je envoyer de plus pour justifier mes ventes et pouvoir rétablir mon compte,??

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

Après plusieurs transactions effectuées sans problème,un des vendeurs fait opposition au paiement pour activité non autorisé.

Il me contacte le lendemain pour me signaler que ce n'était pas moi qu'il visait par cette réclamation et qu'il s'agissait d'une erreur.

Il m'envoi donc un montant équivalent à celui du litige.Le lendemain il fait opposition au second paiement et mon compte est maintenant restreint pour investigation de toutes mes ventes perçues

 

pas cool votre vendeur !

 

pour moi , du coup PayPal à mis votre compte en restreint s'appuyant sur cela

( en fin de commentaire )

vous pouvez contactez le service client pour avoir plus d'information

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

 

 

Votre compte peut être restreint pour un certain nombre de raisons :

Utilisation non autorisée

Nous sommes amenés à restreindre l’accès à votre compte PayPal pour protéger vos données et examiner toute activité frauduleuse dans les cas suivants :

- Si nous pensons que quelqu'un l’a utilisé sans votre autorisation.
- Si l'émetteur de votre carte nous signale que quelqu'un l’a utilisée à votre insu, ou si votre banque nous avertit qu'il y a eu des virements suspects depuis votre compte bancaire enregistré sur votre compte PayPal.

Pour en savoir plus, connectez-vous à votre compte PayPal et rendez-vous dans votre Gestionnaire de litiges.

Limites de paiement

Vous avez atteint vos limites de paiement mais n’avez pas encore fourni toutes les informations demandées.

Pour supprimer cette restriction, connectez-vous à votre compte PayPal et rendez-vous dans votre Gestionnaire de litiges pour vérifier l’état de votre dossier.

Activités à risques

Votre compte peut également être restreint si votre activité présente un risque trop élevé.

Par exemple, si vous recevez un nombre de réclamations et d'oppositions au paiement plus important que la normale. Si vous commencez à vendre un tout nouveau type de produit, comme des objets de valeur, ou que votre volume de ventes habituel augmente rapidement, votre compte peut être restreint pour que nous puissions effectuer certaines vérifications.

Nous vous contacterons par email ou vous verrez un avertissement sur la page d’accueil de votre compte avant que l’accès à votre compte soit restreint. Si vous vous connectez à votre compte et agissez rapidement, vous pourrez éviter cette restriction.

Dans tous les cas, si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas à nous contacter au 0800 942 890. Nos lignes sont ouvertes de 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche.

Login to Me Too

zorazaho
Contributeur
Contributeur

La somme du litige s'élève a environ 6000 euros et vu que cette personne s'est amusé à faire 2 réclamations paypal m'a demandé un justificatif pour l'intégralité des ventes de bitcoin et me demande de rembourser le montant intégral qui s'élève à 8500 euros.
Je suis une personne à la retraite,comment voulez vous que je rembourse une telle somme??!!

Je suis victime d'une arnaque et non seulement vous allez rembourser l'arnaqueur mais en plus de tout ça je dois régler une somme qui n'a pas fait l'objet d'un litige.

En somme je dois vous enrichir pour votre incompétence à vérifier la provenance de cet argent,moi qui pensais être protégé.

Je contacte le service qui me dit que mon litige va passer en contentieux.


Ce qui veut dire que je peux demain de façon abusive faire plusieur paiements de millers d'euros et vous contacter pour contester ces paiement en prétextant un vol de compte.

J'espère que vous m'aiderez à voler comme vous aidez des centaines d'escrocs.Beaucoup le dise même si je n'y croyais pas avant d'en avoir fait l'expérience,vous êtes le diable.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

je comprends bien 😞 sauf que en forum , personne ne pourra vous aidez en quoi que ce soit 😞

votre seul interlocuteur ne peut être que le service client en ligne ( et que lui )

Login to Me Too

zorazaho
Contributeur
Contributeur

Je doute que paypal veuille m'aider,ils veulent juste avoir ma mort sur leur conscience.

Ils ne vérifient aucun paiement reçu et après ils ouvrent 14 dossiers de réclamations et je dois rembourser toutes les sommes perçues et non perçues.
Merci de m'avoir répondu,je crois que je n'ai plus rien à attendre de leur part.
J'espère que la fin de mes jours est proche.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.