Protection d'achat, litige clos possible de le ré-ouvrir?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous !
Je me permet de demander votre aide car je n'ai pas de réponse de la part de Paypal sur le sujet...
Je vous expose la situation
Le 20/12/2023 j'ai acheté un chargeur d'ordinateur de rechange en utilisant Paypal
A la réception le chargeur ne fonctionne pas, je contacte le vendeur qui me demande de renvoyer le chargeur (transformateur) mais pas le cable. Je fais le renvois à mes frais en utilisant le moyen spécifier (une enveloppe prépayer de la poste).
Il me confirme la réception et me dit que le chargeur fonctionne chez lui, il me demande de payer de nouveaux les frais de port pour me renvoyer le même transfo. A ce moment je le stop et lui dit non je ne veux pas récupérer le transfo vu qu'il ne marchais pas chez moi.
On continue d'investiguer un peu et là il on se rend compte que le chargeur était mal référencé sur son site ! et donc non compatible de mon ordi...
A ce moment il me dit que je dois prendre un autre chargeur 2 fois plus cher (que je trouve beaucoup moins cher sur un site conccurent).
Je demande donc un remboursement.
Il accepte à condition... que je renvois le cable qu'il m'avais demander de ne pas renvoyer à la base et tout cela à mes frais à nouveau!
Quand j'ai ouvert un litige paypal ils ont finis par trancher en la faveur du vendeur parce que je n'ai pas renvoyé le matériel au complet selon eux. Alors que j'ai un mail du vendeur qui me demande de renvoyer qu'une partie de la commande, un numéro de suivi et un accusé de réception de la part du vendeur...
Depuis le litige et clos et à chaque fois que j'ai contacté l'assistance ils m'ont dit qu'ils envoyaient mon dossier au service concernés pour voir ce qu'ils peuvent faire mais cela fait plus d'1 mois et aucune nouvelle et aucun moyen de suivre ça ... bref je ne sais pas comment réouvrir ce litige...
Qqun aurait un idée?
Par avance merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- Problème de livraison Aliexpress dans Protection des Achats
- le service est une vaste blague dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description