piratage du compte paypal et prélèvement frauduleux

tnicolas
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

je me suis fait piraté mon compte paypal et retirer 1500 € qui ont été retirer sur mon compte par paypal et payé à un site totalement inconnu.

Comment dois je faire pour recupérer la totalité de l'argent detournée car c'est une somme conséquente, et cela le plus rapidemment possible ?

Cela a eu lieu il ya deux jours et bien sur je n'ai pas reçu l'email de confirmation de paypal pour cette somme.

Merci de m'informer.

faut il porter plainte aupres de la gendarmerie ?

A la banque ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

 

Pour aller directement au plus important, il vous faut absolument signaler ces paiements via votre compte PayPal 

Pour se faire, cliquez sur ce lien puis "je n'ai pas fait cette transaction". Suivez ensuite les étapes indiquées.

 

Si besoin, nous sommes aussi joignables au 0800 942 890 (gratuit depuis la France Met.) 

Savez-vous si quelqu'un de votre entourage a pu accéder et utiliser votre compte PayPal?

 

Cordialement

Login to Me Too

tnicolas
Contributeur
Contributeur

non, personne d'autre que moi ne connait le mot de passe de mon compte paypal.

De plus, étant absent le 15/03/2014 de chez moi, je n'ai pas passer cette transaction qui va vers l'espagne.

Cette somme étant importante, quand puis je espérer la récupérer ?

dois je faire opposition à ma banque car cela n'est aps négligeable ?

De plus,  je n'ai jamais recu l''email de confirmation.

j'ai bien ouvert un litige, mais que puis je faire de plus ?

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Si vous avez ouvert un dossier pour paiement non autorisé, vous devriez recevoir une réponse d'ici 48/72 heures.

 

Avec un dossier de paiement non autorisé, il ne devrait pas être nécessaire de faire opposition à votre banque, car les deux procédés fonctionnent de manière similaire.

 

Vous avez fait ce qu'il fallait en nous signalant ce paiement Smiley clignant de l'œil

 

Ne reste plus pour nous qu'à revoir toutes les informations qui y sont relatées pour comprendre ce qui a pu se passer.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.