Problème de tentative de prélèvement frauduleuse par Paypal.

parigi77
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai eu un problème lors d'une commande sur un site marchand car mon compte n'aurait pas du être prélever par paypal selon les dires de ce site et le prélèvement a quand même été demander par ce dernier et il n'a pas pu être honoré par manque de fond sur le compte bancaire... Paypal a donc tenté de le faire et a eu un refus de la banque donc ils ont rélger le montant au site marchand et ensuite le même site marchand m'a rembourser en intégralité et donc recouvert le découvert que j'avais sur mon compte Paypal. 6 jours après le remboursement du site Paypal a essayer de reprélevé la somme sur mon compte alors que je n'était pas à découvert sur celui ci et j'ai donc eu des frais de refus une fois encore et cette fois ci sans aucune raison. Maintenant que j'aimerais arrêter mon compte Paypal ce qui est légitime après ce qui viens de m'arriver, ça me dit qu'une autre transaction est en cours alors que je n'ai aucun réglèmement chez qui que ce soit passant sur mon compte Paypal depuis cette affaire.

Quelqu'un pourrait m'aidé a régler ce problème une bonne fois pour toute ? Merci.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.