e-mails de confirmation

Dave34000
Nouveau membre de la communauté

Salut tout le monde! o

J'ai reçu un paiement mes je n'arrive pas a recevoir mon mail de confirmation ainsi que mon argent.  Merci de votre aide !

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Dave34000,

 

Pour pouvoi recevoir votre argent il faut que votre adresse email soit confirmée.

 

Si vous ne recevez pas l’email de confirmation :

• Vérifiez que l’email de confirmation n’est pas dans le dossier ‘Courrier indésirable’ de votre messagerie.
• Débloquez la fonction anti-spam de votre fournisseur de messagerie.
• Si cette mesure est insuffisante, contactez votre fournisseur de messagerie et informez-le que les emails envoyés par PayPal ne sont pas reçus.
• Vérifiez que l’adresse email que vous avez saisie est correcte.

Les emails reçus peuvent parfois être bloqués car ils sont au format HTML. Pour modifier le format de l’email :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur Préférences en haut de la page.
3. Cliquez sur Notifications dans la section Mes paramètres.
4. Tout en bas de la page, dans la section ‘Format de notification par email’, sélectionnez Texte brut.
5. Cliquez sur Enregistrer. Vous allez maintenant recevoir les emails de PayPal en texte brut, et non plus au format HTML.
6. Revenez dans vos Préférences et cliquez sur Email dans la section 'Mes paramètres'.
7. Sélectionnez l’adresse email que vous désirez confirmer. Cliquez sur Confirmer. Un nouvel email sera envoyé et vous pourrez terminer la procédure de confirmation.

 

 

Si cela ne fonctionne toujours pas n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 0800 942 890 (appel gratuit depuis un poste fixe) qui pourront procéder à une confirmation manuelle de votre adresse.

 

 

Cordialement.

Login to Me Too

Warquor
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, je viens de me créer un compte paypal. On me demande de confirmer mon inscription en cliquant sur un lien reçu par mail mais je ne reçois rien...que dois-je faire ?

Login to Me Too

maeva080983
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai créé un compte et je n'ai toujours pas reçu le mail...

 

Merci de m'aider

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Maeva, 

 

Bienvenue sur notre forum,

 

Si vous ne retrouvez plus l’email de confirmation, vous pouvez demander qu’il vous soit renvoyé directement depuis votre compte PayPal :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur Préférences en haut de la page.
3. Dans la section 'Mes coordonnées', cliquez sur Mettre à jour en face de 'Email'.
4. Sélectionnez l’adresse email que vous désirez confirmer.
5. Cliquez sur Confirmer.

 

Essayez cela. N'hésitez pas non plus à vérifier vos courriers indésirables. Il est très rare quand une communication arrive dans ce type de fichier, mais sait-on jamais.

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.