Confirmation compte bancaire...une vraie blague !

CTATEOSSIAN
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Le 27 décembre j'ai fait une demande pour enregistrer un compte en banque. J'ai attendu quelques jours (10) mais toujours aucune trace de virement sur mon compte bancaire qui me permettait de confirmer mon compte paypal. J'en informe le service client qui au bout de 48 heures me répond par un mail qui m'indique... comment valider mon compte en banque !

 

Je les remercie vivement de cette information que je possédais déjà et fait à nouveau une demande en indiquant bien au service client que je n'avais toujours pas reçu les virements qui me permettraient de confirmer mon compte en banque, que je connaissais très bien la procédure et qu'il y avait donc un problème de virement de leur part.

48 heures après je reçois un mail du service client qui m'indique... comment valider mon compte en banque !

 

Ont-ils remplacé tous les êtres humains chez paypal ou certains ont-ils perdu quelques neurones? J'avoue que je me pose sérieusement des questions...

 

Donc, si quelqu'un a eu le même problème que moi et qui a une réponse à ce problème Kafkaien, je suis preneur 😉

 

Merci !

Chris

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.