j ai pu acheter.3 semaines + tard ,je ne peux plus(carte electron, compte lié)

taartine
Contributeur
Contributeur

nouveau sur ebay et sur paypall .il y a 2 semaines,j achete un objet pas trop important (une roue de moto )via paypall pour voir si tout fonctionne.en vu d acheter quelque chose de tres important pour moi un micro de studio pro assez rare( a ce prix la)achat qui est lié a mon travail. pendant 2 ou 3 semaine, je suis resté collé a mon ecran, sur ebay et p annonce pour debusquer la bete.je remporte une enchere super content de mon achat..ce matin j essaye de payer.payment refusé alors que j ai 3 fois + que necessaire sur mon compte .je fais les forums: encore cette foutue carte visa electron de malheur.apres je me dis peut etre qu il y a un moyen .on parle de lier le compte pour faire des virements de compte a compte.c est ce que j ai fais. mais il faut quand meme une carte ?????.alors ca sert a quoi?rien n est vraiment claire.je ne comprend pas pour quoi j ai pu payer un objet et pas un autre3 semaines + tard.a  cause de cet illogisme je vais perdre 1mois et demi de projet foutu en l aire et certainement mon achat.on a parler de virement sans carte mais il faut encore faire des pirrouettes sans etre sur du resultat. qui es ce qui va faire attendre mon vendeur en + je ne parle pas allemand et je risque d entree un blame sur mon pourcentage.c est tres mal parti et je suis vert de rage.que puis je faire?pouvez vous faire patienter l acheteur?un compte lié sans carte .combien de temps.ca prend pour etre operationnel?je me sens mal vis a vis du vendeur.que dois je lui dire?

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

taartine
Contributeur
Contributeur

j ai oublié de demander si un ami possede un compte paypall avec une carte valide peut il payer pour moi?.comment faut il proceder?

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonour à vous, 

 

 

Merci beaucoup de votre message. Je comprends que ce soit frustrant de voir que le paiement ne passe pas avec cette carte. Je vous invite toutefois à réessayer et si vous rencontrez toujours le même problème, il faudrait alors lier une carte de crédit. En dernier recours vous pourrez demander à un ami de faire l'achat à votre place, en sachant que dans l'éventualité d'un litige par exemple, cela compliquerait bien les choses.

 

En espérant que vous pourrez compléter votre paiement.

 

Cordialement, 

 

 

 

 

Login to Me Too

taartine
Contributeur
Contributeur

avec n importe quelle carte ou la mienne?la plupart de mes question n on pas eu de reponse .suis en presence d un(e) officiel de paypal?vais je avoir un pourcentage negatif?que dire a l acheteur.?dois je lui faire un virement classique sachant qu il a laissé son nom et addresse?.qu il a 100pour 100 positif.comment faire un virement a l interieur d ebay?sera t il imformè que le virement est bien parti.dois je me deplace en allemagne de l est toulouse leipzich?comment un ami pourrai t il regler par paypal .?je n ai aucune expliquation et je commence a faiblir .help.apropos d un compte sans carte j ai bien lu un autre sujet mais je bute sur demander a la banque postale un  mandat de prelevement SEPA .puis je le faire en gerant mes compte par internet?coment pourais je faire un virement sur ebay.le virement sera t il aussi rapide que par carte?

Login to Me Too

taartine
Contributeur
Contributeur

j ai oublié  ca ne repond pas a l origine du probleme.pourquoi accepter quelque chose qu on ac.cepte plus 1 semaine plus tard le payment.pourqu oi ne pas refuser ma carte d entree.a noté qu avant d acheter j ai ecumer ce forum pour m informer .j ai lu les aides ce n est pas si evident a voir que electron egal no paypal.donc mettez le en gros en clairement.refusez les carte.c est le fait d avoir pu qui fait que je suis en colere .merci pour vos futures reponse

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.