compte restreint

mick77111
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Le compte de mon fils a été restreint.

Cela fait plusieures semaines, plus de 45 jours en fait et le message dit qu'il faut fournir plus de renseignements concernant son identité avec un numéro de dossier.

Tout ceci est parfait, sauf que : hormis un numéro de dossier il n'y a aucune question et pas de moyen de contacter Paypal afin de trouver une solution !

Don si Monsieur Paypal souhaite que ce compte fonctionne ce serait bien qu'il se bouge afin de donner au client les moyens d'apporter les élements qui vont faire avancer le dossier.

Ma quesqtion est la suivant, que faire et comment sollutionner ce problème, et aussi comment contacter Paypal ?

D(avance merci à la communauté de m'aider et éventuellement si Monsieur Paypal consulte le forum il peut me contacter sans problème je ne vais pas le restreindre ....

Très bonne année à tous.

mick77111

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Je ne suis pas sûr d'être le Monsieur PayPal recherché, mais je peux vous donner plus d'infos sur un sujet comme celui-ci.

 

Lorsqu'une limitation est placée, nous demandons en effet des informations supplémentaires pour confirmer certains points avec un utilisateur PayPal.

Dans le cadre de votre fils, je ne pourrais vous donner de détails, mais je peux vous dire que si il n'y a pas d'étapes indiquées sur son Gestionnaire de Litige, c'est que la limitation est permanente.

 

Pourquoi? ici, serait une question légitime et logique. Simplement parce qu'après une revue, nous avons peut-être déterminé que l'utilisation faite du compte PayPal présentait un risque pour lui ou/et les autres utilisateurs. 

 

Une raison des plus courantes est le statut mineur d'un utilisateur lors de l'ouverture d'un compte PayPal, qui ne nous autorise pas à continuer d'offrir le service à la personne pour des questions de règlementation.

 

Ainsi, si votre enfant avait moins de 18ans lors de la création du compte, ce dernier se trouve limité à vie.

Rassurez-vous, dès la majorité, il pourra créer un nouveau compte PayPal sans souci.

 

Pour obtenir plus de détails, le mieux serait de nous contacter directement par téléphone avec votre fils pour discuter de tout cela.

Vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler"  🙂


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

mick77111
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Je récapitule :

Malgré que vous pouvez le savoir (copie de la pièce d'identité en votre posession) mon fils doit prouver qu'il est majeur pour pouvoir utiliser les services Paypal.

Ou bien il doit recréer un nouveau compte.

Ou alors il utilisera d'autres modes de paiement que Paypal, ce que vous recommander implicitement ?

 

Je demande donc que Paypal supprime cette interdiction, si il le faut je fourni moi-même les informations complèmentaires que vous avez besoin. Le simple fait que je reprenne ce dossier peut être un gage de bonne foi quant à l'utilisation de ce compte.

 

Il est important aussi de signaler que vous ne proposez pas la possibilité depuis le compte de pouvoir apporter les justificatils nécessaires au bon refonctionnement de ce compte, ce qui n'est pas correct et absolument pas pratique. 

 

Merci de me tenir informé de l'évolution de ce dossier.

 

Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.