Paiement Paypal

MathieuQc123
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, quand jessaye de faire un payment avec mon compte paypal j'ai toujours se message: Nous sommes désolés, nous n'avons pas été en mesure d'effectuer votre paiement ou de configurer les paiements préapprouvés. Veuillez réessayer ultérieurement. Cela depuis des semaines. Qu'elle qu'un aurait un idée de comment regler ça? 

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour MathieuQc123,

 

Bienvenue sur la communauté PayPal 🙂

 

Je vous invite à tester les options ci-dessous afin de laisser passer le paiement:

1. confirmer votre moyen de paiement (directement dans l'onglet "portefeuille" de votre compte PayPal)

2. nettoyez vos données et historique de navigation ou changez de navigateur

 

J'espère que ça suffira pour faire fonctionner le paiement.

JeanFi

Login to Me Too

CRITMAGNET
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je me permets d'up le sujet car j'ai le même soucis.

Je m'explique, j'ai voulu utiliser Paypal pour des paiements en ligne pour l'e-shop de Nintendo. Je me retrouve avec le fameux message d'erreur "Nous sommes désolés, nous n'avons pas été en mesure de configurer les paiements préapprouvés"

Après plusieurs essais, je me dis "peut-être que c'est Nintendo qui a un soucis ?"

Je tente avec Steam juste pour m'ajouter 5 euros à mon porte-feuille steam. Même message.
J'ai un compte bancaire validé dans le porte-feuille et j'ai tenté avec un autre navigateur (pour steam, c'était directement dans leur logiciel)

 

Une autre idée sur l'origine possible du problème et une solution ?

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour CRITMAGNET, la seule chose supplémentaire que je pourrais conseiller, c'est directement l'ajout d'une carte bancaire confirmée sur votre compte PayPal. Je sais par expérience que certains marchands requièrent cela dans l'acceptation d'accord, notamment tout ce qui est à débit récurrent, un simple compte bancaire ne permettant pas un paiement instantané.

François

Login to Me Too

CRITMAGNET
Contributeur
Contributeur

Urgh, je passais justement par Paypal pour ne pas avoir à me prendre une carte bleue qui ne me servirait que très occasionnellement pour ces achats en ligne :s

Si la Carte Bleue est nécessaire j'imagine que je vais laisser tomber l'idée d'utiliser Paypal. C'est dommage.

Login to Me Too

AZERTYoffi
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’essaye de promouvoir mon compte Instagram et ça me dis : Nous n'avons pas pu configurer les paiements préapprouvés. Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement Mais pourtant j’ai bien une carte d’enregistré mais sa ne marche pas.. pouvez-vous m’aider ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.