Justificatif de Domicile impossible

hugnka
Contributeur
Contributeur

Bonjour la communauté,cela fait près de 2 semaines que mon compte a été restreint.J'ai effectué toutes les étapes pour la vérification de mon identité. La dernière étape consistait à envoyer une facture portant mon nom en vu de justifier mon domicile.En effet je vis encore chez mes parents donc toutes les factures ne portent pas mon nom.Comment faire dans ce cas? Merci d'avance.

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Il nous faudra vraiment une facture à votre nom, quoi qu'il arrive. Peut-être avez-vous une facture de mobile à vous?
Consultez toutes les factures que vous pourriez avoir, un relevé bancaire est même une option que nous pourrions prendre en considération.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

hugnka
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse,

J'ai pu avoir un relevé bancaire en format pdf mais protégé par un mot de passe que mon gestionnaire m'a transmis.J'ai donc photographier en vue de vous le transmettre,chose qui a été faite dans la nuit d'hier.Ce matin je reçois un mail me disznt encore que mon compte a été restreint et j'ai pas d'information sur le fait que les éléments que je vous ai transmis étaient accepté ou pas? Je suis tout confus. Que dois-je faire?

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut,

 

Il doit y avoir un résultat d'investigation et des explications. Si aucune autre demande n'a été formulée, il y a fort à parier que le dossier est clos, je le crains 😞

 

Je vous invite à nous joindre directement par téléphone en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler" (ou l'on pourra vous expliquer tout en détail) ou sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal (ou nous pourrons en discuter, sans pour autant pouvoir fournir des détails précis).

 

 

François

Login to Me Too

hugnka
Contributeur
Contributeur

Bonjour la communauté,

Mon problème actuellement est que mon compte a été restreint malgré toutes informations que j'ai apporté lors de la vérification d'identité et je comprend vraiment pourquoi. Je ne sais plus quoi faire puisque je n'arrive même plus à me connecter à mon compte pour une quelconque action. Je ne peux rien faire. Merci de m'éclairer SVP.

Login to Me Too

riello
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je suis moi aussi hébergé sans factures officielles à mon nom (edf eau etc.. ) ...

 

Dans ces cas là, il suffit de simplement produire les documents.

 

-Factures edf etc.. ou autre de la personne qui héberge.

-Photocopie de la carte d'identité de la personne qui héberge.

-Attestation d'hébergement de la personne qui héberge.

 

ça donne un truc comme ceci :

---------------------------------

Date :                                      Lieu :

 

Je certifie sur l'honneur, (nom prénom de la personne qui héberge) héberger à mon domicile

(Mr Mme ) depuis le :

 

Fait pour faire ce que valoir de droit.

 

Signature de l'hébergeant.

-----------------------------------------

 

 

Je sais pas pour paypal, mais ça pass pour les changement d'adresse admistratif et même à la préfecture pour mettre à jour l'adresse sur la carte grise.

 

Donc y'a pas de raison que ça pose un souci pour paypal.

 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour hugnka, 

 

Merci de nous avoir contactés de nouveau. Avez-vous reçu un mail pour vous informer de l'issu du dossier?

 

Si vous ne pouvez toujours pas accéder au compte, vous pouvez nous appeler au  0800 942 890. On pourrait vous en dire un peu plus mais il n'est pas toujours possible de donner des raisons précises.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

Login to Me Too

Heavenmoon
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

J'ai également ce problème. Je suis hébergée par ma meilleure amie depuis qu'elle est enceinte et j'ai donc envoyé une attestation d’hébergement et la facture d’électricité de notre domicile en France.

Mais mon compte reste toujours restreint et je sais plus quoi faire

 

Login to Me Too

Moranilate
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, je suis désespérée. J’habite en Belgique et même après avoir fournit un justificatif de domicile à PayPal, qui a été fourni par la commune où j’habite, signée et datée par le bourgmestre ( équivalent du maire en France ), PayPal REFUSE de me redonner les pouvoirs de mon compte. Cela fait environ 1 an que cela dure, j’ai tout essayé. J’ai même essayé plusieurs fois de les avoirs au téléphone, avant-hier j’ai patienté 2h30 pour que l’on me raccroche au nez. Je pense que le plus simple, sera de contacter une société des consommateurs comme Test-achats. Je pense que leur service juridique pourra m’appuyer et régler ce problème, qui m’inquiète depuis maintenant plus d’1 an.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.