Le service clientèle dit que mon solde est vide, mais ce n'est pas le cas.

lockedwoof
Contributeur
Contributeur

Bonjour, il y a six mois mon compte a été restreint par ma date de naissance était érronée (j'avais créé le compte étant mineur, et m'en suis servi en étant majeur bien plus tard, ayant oublié que j'avais menti, erreur stupide de ma part...). J'ai donc reçu un email explicant que je ne pouvais plus utiliser paypal, mais que je pourrais récupérer mon argent dans 180 jours.

Plus de 180 jours plus tard, je n'ai reçu ni email ni aucun moyen de récupérer cet argent. Après plusieurs tentatives de contacter paypal sans succès, j'ai appelé le service client.

 

J'ai expliqué mon problème, mais l'employé que j'ai eu au téléphone m'a dit que mon solde paypal était vide. En revanche, je vois toujours 1261.48€ sur mon compte, que je n'ai jamais pu récupérer depuis que mon compte a été restreint. J'ai bien confirmé avec l'employé que l'on parlait du même compte, et qu'il n'y a pas eu de transaction depuis la limitation de mon compte. Cependant, l'employé insiste que mon solde affiche 0€, même si l'historique de mes transactions devrait montrer clairement qu'il reste 1261.48€ sur mon compte. Pourrais-je récupérer cet argent ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.