Demande de carte Mastercard Paypal

vlakimax
Contributeur
Contributeur
Type de compte : Professionnel Pays : France Bonjour, cela fait des semaines que j’essaie de finaliser ma demande pour recevoir ma carte Mastercard Paypal, le problème étant que lorsque je dois entrer l’adresse de réception, cela m’indique que « les boîtes postales ne sont pas acceptées pour envoyer la carte » sauf que où voulez vous que je l’envoie dans ce cas ? Je met l’adresse du boucher d’en face ? … Bref du coup après quelques manipulations pour gruger cette erreur, j’ai tenté de mettre l’adresse du domicile en question en tant qu’adresse de facturation afin de ne pas avoir à l’entrer manuellement lors de la validation du formulaire de la carte, cela fonctionne, je n’ai plus qu’à la sélectionner miracle ! Et puis la… message d’erreur « Nous ne pouvons finaliser la demande veuillez ressayer plus tard » C’est juste impossible pour moi d’obtenir cette fichue carte qui m’est proposée, mon compte est ancien, valide, vérifié je ne sais pas quoi faire et on peut aller se brosser pour obtenir de l’aide de Paypal directement, faut venir sonder ici, qu’ils sont malins beau progrès ! Si vous avez une piste, n’hésitez pas en vous remerciant !
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.