Détachement à l'étranger, comment justifier l'adresse ?

Pistachette
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai habituellement mon compte paypal français, et n'ai jamais eu de problème avec même lorsque nous avions été détachés à l'étranger auparavant. Mais cette fois ci, mon compte a été vérouillé et JE NE PEUX PAS justifier mon adresse en France puisque je suis actuellement détachée à l'étranger et que le formulaire NE ME LAISSE PAS remplir le formulaire avec une adresse à l'étranger...

Que faire pour débloquer la situation ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Pistachette 

Si votre compte est restreint , et que PayPal réclame des documents , ils devront être français / votre compte PayPal est français

confirmant votre identité ( CI recto/verso )

justifiant votre résidence en France ( facture edf etc etc )

 

si vous n'avez plus de domicile en France , vous n'êtes plus résident français /

il n'est pas possible de modifier le pays d'un compte PayPal , ou d'y mettre des informations personnelles d'un autre pays .

 

Vous devrez donc téléphoner au service client de PayPal pour leur expliquer tout cela .

vous dites être détaché à l'étranger ( ce qui est temporaire , sinon vous êtes résident ==> un domicile , une banque etc etc  ) , ils accepteront peut-être un ordre de mission français officiel et temporaire pour l'étranger , contrat de travail français temporaire pour l'étranger, etc., etc.

 

 

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.