Impossible de rétablir l'accès complet à mon compte.

Florian014
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai récemment eu un soucis avec mon compte et je dois maintenant vérifier mon identité. J'ai déjà modifier mon mot de passe et j'aimerais maintenant envoyer mes photos de pièces d'identité, le soucis étant que quand je clique sur résoudre à côté de "Télécharger une pièce d'identité avec photo", la page qui s'ouvre m'amène sur ceci: 

pb verification.JPG

Je suis donc bloqué je n'ai aucun moyen de rétablir l'accès complet à mon compte. Merci de la futur aide apporté à mon topic, cdt.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Florian014,

 

Merci beaucoup de votre patience sur notre Forum.

 

Si vous n'arrivez pas à compléter une des étapes dans le Gestionnaire de litiges, je vous conseille de réessayer à partir d'un autre navigateur internet ou en nettoyant les caches et cookies de votre navigateur actuel.

 

Si le problème persiste, vous pouvez appeler nos services en cliquant sur Aide et Contact en bas de notre site. Vous pouvez aussi nous contacter via Twitter @AskPayPal ou Facebook, afin que nous puissions vous aider au mieux. 

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

GuillaumeCorty
Contributeur
Contributeur

Bienvenue au club. 
3 pc différents, 3 navigateurs différents 3 ip différentes, je suis même passé par un vpn rien n'y fait . 

Le  "conseiller" au téléphone m'a soit disant envoyé un mail avec un lien direct j'attends toujours l'email depuis 4 jours.

 

Du coup j'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité au père noel avec un lettre lui expliquant de la laisser sous le sapin de M paypal.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.