demande de lever des restrictions sur mon compte puis mon pays n'a pas un compte bancaire conforme

DKAMOS
Contributeur
Contributeur

bonjour

en effet réside au Tchad et les comptes bancaires de mon pays ne sont pas éligible au Paypal.

 depuis un longtemps que mon compte était bloque et on me demande de joindre mon compte bancaire enfin de lever la restriction 

vu que je n'ai pas autre possibilité  d'aboutir à une solution, que vous devrez me le proposer?

je suis détenteur du compte

merci cordialement 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @DKAMOS 

votre compte PayPal semble ouvert en France /

il est de type professionnel

 

vous devrez avoir des informations françaises dessus pour votre activité /

pour la banque , il n'y a donc aucun problème pour l'ajouter ==> compte PayPal français /

 

en effet réside au Tchad ==> votre compte PayPal est donc en infraction par rapport au CGU de PayPal

Login to Me Too

DKAMOS
Contributeur
Contributeur

en effet je suis bien au Tchad alors si mon compte est un compte français, je ne détient pas un compte bancaire français actuellement 

si vous travaillez normalement, tous comptes bancaires fonctionnels devraient directement être admis au Paypal cette raison de limiter les banques prouvent aussi votre limite au service de tous les hommes 

si aucune solution est ici pour lever ma restriction du faite que j'ai bien une carte visa bancaire, je préférerai vous traitez  de voleur ou arnaqueur 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@DKAMOS 

pour ouvrir un compte PayPal français , vous devez résider en France /

ceci inclut donc que vos informations personnelles sont française /

justificatif de domicile , carte d'identité /

il en va de même pour votre activité pro ==> siret ( enregistrement au registre du commerce )

 

si vous habitez au Tchad , vous êtes dans l'illégalité ==> compte paypal contraire au CGU /

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.