commande chez wisch

porcinet
Contributeur
Contributeur

bonjour, lorsque je commande chez wisch, dès que je valide mon règlement par Paypal celui-ci est automatiquement pris en compte ( confirmation par Paypal ) sans que je soit re-dirigé vers Paypal pour valider ma commande - je n'ai pas de problème avec ce site mais c'est juste la procédure qui me semble bizarre . merci pour vos conseils 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@porcinet, bonjour 🙂

Wish  a du mettre sur votre compte PayPal , une autorisation de débit automatique, je pense 🙂

à lire : Qu’est-ce qu'un abonnement ?

 

ou vous avez fait cela /

à lire : Qu'est-ce que One Touch  et comment l'utiliser ?

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@porcinet, bonjour 🙂

Wish  a du mettre sur votre compte PayPal , une autorisation de débit automatique, je pense 🙂

à lire : Qu’est-ce qu'un abonnement ?

 

ou vous avez fait cela /

à lire : Qu'est-ce que One Touch  et comment l'utiliser ?

 

 

Login to Me Too

porcinet
Contributeur
Contributeur

Bonjour, suivant vos conseil, je suis intervenue sur le compte Paypal de Wish et j'ai reçut un message de Paypal me disant que j'avais annulé l'autorisation  de facturation vous liant à WISH. Aucun nouveau paiement à partir de votre compte PayPal ne sera adressé à ce vendeur . je suppose que je pourrais continuer à faire mes achats chez Wish en validant manuellement le règlement Paypal . Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.