Pas de remboursement sur une commande annulée

Tina3100
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai passé 2 commandes sur un site web. Les deux étaient identiques : un bon d'achat de 100e + 19.96 de mon compte paypal. Les deux commandes ont été annulé par le site. Ils ont alors gardé tout l'argent en cagnotte chez eux. J'ai expliqué que je n'étais pas d'accord concernant les montants de mon compte en banque (je sais que je ne peux pas me faire rembourser des bons d'achats). J'ai réussi ensuite à passer enfin une commande validé de 119.96 (en utilisant la cagnotte que j'avais sur le site du coup qui était de 239.92) et j'ai demandé un remboursement des 2 paiements paypal. Ma demande a été accepté au téléphone et par mail mais pas de nouvelles depuis 3 semaines, je pense qu'on me balade car ils ont bien débité 39.92 de ma cagnotte sur mon compte client (il ne me reste que 80.04 sur ma cagnotte. Si je ne dis pas de bêtise 80.04 (ce qu'il me reste) + 119.96 (ma 3ème commande) = 200e hors j'ai 239.92 qui sont sorti de mon compte) mais je n'ai jamais eu les remboursement sur mon compte paypal... J'appelle et ils ne font rien à par "je transmet la demande". Que puis-je faire ? Puis-je ouvrir un litige paypal pour récupérer mon argent ? Merci. (cela se passe en France)

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.