- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon forum désolée si ce n'est pas le cas.
Je viens de recevoir un mail de confirmation de commande d'un site fractivity pour des chaussures.
PS : message pour Paypal, vu le nombre de tentative de piratages, peut-être qu'il ne serait pas inutile d'ouvrir une catégorie ou mettre un mail à disposition des personnes qui se laisseraient piégées (pas tout le monde n'a les bons réflexes, ou tout simplement comme moi, besoin d'être rassuré.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @LISA0105
le mail pourrait être du phishing ou pas ...
==> lisez bien mon lien ===> Anti-arnaque
et /
[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier ( et signaler ) qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .
La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour votre tuyau, je viens de le faire. Mais pourquoi n'est-il mentionné nulle part sur Paypal ?
Je pense que c'est juste du phishing mais j'avoue que c'est tellement bien fait que j'ai paniqué ce matin.
Merci encore pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui enfin, faut trouver ! sans votre aide c'est difficile surtout lorsqu'on est connecté, il y aurait plus simple à faire. Par contre bravo pour vos recommandations.
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Réclamation d'objet non reçu sans même que je n'ai envoyé quelque chose. dans Paiements non autorisés
- Piratage - Paiement non autorisé dans Paiements non autorisés
- Arnaque téléphonique piratage du compte paypal et virement non autorisé dans Paiements non autorisés
- PAYPAL COMPLICE D'ESCROQUERIE dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Piratage compte bancaire dans Paiements non autorisés