Remboursement : long

DRAYNER
Contributeur
Contributeur
Jai envoyé un message au vendeur pour me faire rembourser et sa fait plus de 30min que j'attends . Que faire ?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

ohmygod99
Contributeur
Contributeur

Faite attention, paypal ne protège en rien ses utilisateurs et favorise les arnaques sur sa plateforme.
Je me retrouve avec plus de 1000 et quelques € d'arnaquer sans m'être fait rembourser par paypal qui fait la sourde d'oreille.
Je compte signaler toutes ces transactions auprès de ma banque pour me faire rembourser et porter plainte.

Voilà mon retour d'expérience

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @DRAYNER 

30 minutes  .... 🙂

déjà , il faudra que le vendeur accepte le remboursement et la légitimité de cela /

ensuite , si un retour de marchandise doit être fait aussi , il faudra le faire .

En résumé , il n'est pas question d'un délai en minutes , mais de plusieurs jours à prévoir .

 

Login to Me Too
Solved

ohmygod99
Contributeur
Contributeur

Faite attention, paypal ne protège en rien ses utilisateurs et favorise les arnaques sur sa plateforme.
Je me retrouve avec plus de 1000 et quelques € d'arnaquer sans m'être fait rembourser par paypal qui fait la sourde d'oreille.
Je compte signaler toutes ces transactions auprès de ma banque pour me faire rembourser et porter plainte.

Voilà mon retour d'expérience

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.