Impossible de déclarer un litige car "une erreur s'est produite".

ceciest
Contributeur
Contributeur

Message d'erreur en fin de déclaration :

"Une erreur s'est produite. Réessayez."

... et c'est tout, impossible d'aller plus loin dans le signalement du litige, j'en ai plus d'un à déclarer mais impossible d 'aller au bout de la procédure.

Plusieurs jours que ça dure et ça commence à bien faire, donc y aurait-il un autre moyen de contester une ou plusieurs opération qui risque de fonctionner, ou la célébrissime "protection des achats" ne veut-elle décidément plus rien dire ?

 
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Sophie258
Nouveau membre de la communauté

C'est exactement mon problème, c'est exaspérant car long et fastidieux.

Cela me donne l'impression que Paypal s'arrange pour décourager voire empêcher toute déclaration de litige.  

On ne peut pas  faire jouer la fameuse "protection de nos achats" qui de ce fait, ne doit pas leur coûter cher.

Je vais écrire au site européen https://www.europe-consommateurs.eu/une-question-une-reclamation.html

On devrait tous le faire, cela donnera du poids. Il faut se débrouiller pour entrer en contact avec un conseiller ou leur envoyer un mail. Je commence à être assez en colère pour alerter une association de consommateurs.

Login to Me Too

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Sophie258,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée que vous n'arriviez pas à ouvrir de litige, je comprends que cela puisse être inquiétant. Dans cette situation, il s'agit généralement d'une erreur provenant du navigateur que vous utilisez. Il se peut par exemple que la mémoire cache soit endommagée. Pour améliorer les performances de votre ordinateur sur Internet, et notamment lors de l'accès à notre site, effacez régulièrement le contenu de votre mémoire cache. Dans un premier temps, je vous invite alors à vider le cache et les cookie de votre navigateur, ou bien, vous pouvez tout simplement essayer la manipulation depuis un autre navigateur. 

 

Si malgré cela, le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter via notre site ou encore sur nos Réseaux Sociaux. 

 

Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" ou "Contact" en bas de notre page, puis cliquez sur "Contactez-nous. Vous y trouverez toutes les options pour nous contacte, selon le pays d'enregistrement de votre compte PayPal. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services. 

 

Ou bien, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal. 

 

Merci de votre patience et bonne journée. 

Angélique. 

Login to Me Too

Alexfouu13
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème actuellement pouvez vous m'aider

Login to Me Too

Fahrenheitz
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Idem pour moi litige ouvert le 29/12/2023 avec énormément de difficulté, j'ai dû recommencer de nombreuses fois car chaque fois le délai de la page est expiré. Le motif de la réclamation était colis renvoyé à aliexpress mais non remboursé. Le 18/01/2024 on me demande des informations complémentaires concernant l'état du produit, cela n'a rien à voir mais je décide de répondre quand même. Et ça recommence délai expiré, je le fait plusieurs fois et on me dit que ma réponse a été prise en compte. Aujourd'hui le 21/01/2024 je reçois un mail me disant que ma demande est rejeté pour absence de réponse. Déjà ce délai de 3 jours est abusif pour fournir une réponse et ensuite même si la demande ne concerne en rien votre demande de remboursement, le dossier est clôturé en votre défaveur. Je n'essaye même pas de les contacter par téléphone car cela ne sert à rien et impossible de les joindre par mail et le tchat est uniquement un assistant virtuel. Voilà donc bye aliexpress et bye paypal. Courage à tous ceux qui liront ce post.

Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Fahrenheitz

 

Merci de nous avoir contactés et bienvenue sur notre forum d'aide !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré de telles difficultés lors du traitement de votre dossier de réclamation et je comprends bien que cela puisse être frustrant. Lorsqu'un message d'erreur se produit, n'hésitez pas à essayer d'effectuer l'opération à nouveau depuis un autre navigateur, ou après avoir vidé le cache et les cookies.

 

Si l'expérience persiste, le mieux est de contacter directement notre Service clientèle via notre site internet. Grâce à la rubrique Aide et Contact située en bas de notre page, vous trouverez toutes les options pour nous joindre en fonction des horaires d'ouverture.

 

Merci de votre compréhension. Très bon weekend à vous !

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.