Transaction en triple, litige refusé

Rem31
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je me permets de publier un problème que je rencontre actuellement, en l'absence de réponse positive du service PayPal.

J'ai souscrit un service dématérialisé en ligne, or il se trouve que le site de souscription est très mal fait, si bien que j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour valider l'abonnement sur mon compte.

Une fois l'achat effectué, je vais sur mon compte PayPal pour vérifier la transaction, et là, surprise, je constate que la souscription a été débitée 3 fois !

Donc j'ouvre un litige en expliquant que je demande le remboursement des 2 transactions en trop, étant donné que je n'ai souscrit qu'un seul abonnement, et non 3.

Peu de temps après, je constate que ma demande a été fermée par PayPal, qui ne reconnaît aucun problème dans ces transactions...d'où le présent post, pour essayer d'avoir des explications.

En général, quand on achète une voiture, on ne paie pas 3 fois le prix affiché, ça me paraît assez évident, mais finalement ça n'a pas l'air de l'être.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre bienveillance.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Rem31 🙂

Vous n'avez pas ouvert un litige pour transaction non autorisé ?

cela serait rejeté , les transactions sont bien réalisées par vous /

 

bonne journée .

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.