Impossible d'indiquer un motif sur un litige
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Après avoir été hacké et avoir eu pour environ 400€ de paiements non autorisés, j'ai demandé à ma banque de me rembourser et d'annuler ces paiements auprès de PayPal, ce qui à été fait, puis des litiges ont été ouverts pour indiquer les motifs de ces remboursements. Cependant, quand je veux indiquer le motif de ces derniers, qui est dans la catégorie "Activité non autorisée sur votre compte PayPal", tout se passe bien, on me demande de décrire plus en détail ce qu'il s'est passé, et ensuite, on me demande de changer mon mot de passe, ce que je fais pour terminer l'envoi du motif, et donc fournir à PayPal ce qu'ils me demandent, mais c'est ici qu'intervient le problème ; dans le gestionnaire de litige, aucun motif n'est apparu pour le dossier, alors que je viens de le faire, et un nouveau litige est ouvert, avec lui le motif indiqué, mais cette fois ci sans la transaction liée. En sachant que j'ai une date limite pour indiquer ces motifs, il serait assez urgent pour moi de savoir régler ce souci car sinon l'argent sera repris sur mon solde PayPal. Merci d'avance de vos réponses et aides pour mon soucis.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Useless PayPal litigation dans Paiements non autorisés
- litige clos alors que je n'ai toujours rien reçu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats