problème avec vendeuse sur internet

catherine06310
Contributeur
Contributeur

bonjour, j'ai acheté un pantalon sur un live le 17 octobre 2018, j'avais auparavant déjà commandé chez cette personne et toujours reçue mes colis, j'ai effectué mon paiement par paypal le lendemain à sa demande, mon paiement a été débité sur mon compte le 19 octobre . Je reçois quelques jours plus tard un message de sa part me disant que le paiement n'a pas été fait, je lui envoie donc une capture d'écran comme preuve et elle me répond que ça doit être bloqué , je lui repose la même question car pas de nouvelles quelques jours plus tard elle me répond exactement pareil, donc pas de livraison, que dois-je faire s'il vous plait, merci pour votre réponse

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour catherine06310

pour commencer , il faut avoir payé votre vendeuse avec achat de bien ou de service .

( protection achat )

si vous avez payé avec envoi d'argent entre proches , vous n'aurez pas de protection achat 😞

 

Depuis historique du compte 

vous regardez la transaction , et son statut

si vous avez [terminée] , c'est fait , votre vendeuse est payée .

Si vous avez en [attente] , l'opération n'est pas encore terminée .

 

sur cette base , vous ouvrez ou pas un litige pour objet non reçu 🙂

Gestionnaire de litiges

 

Bonne journée .

 

 

 

 

Login to Me Too

catherine06310
Contributeur
Contributeur

merci pour votre réponse, j'ai payé bien entendu avec biens et service, cette somme a bien été débité sur mon compte, j'ai l'impression qu'elle ne fait aucune recherche de son côté malgré mes messages. C'est pourtant une vendeuse qui a une bonne réputation et jugée sérieuse d'après les dires de ses clientes, la seule réponse est, et quand elle veut bien me répondre " c'est peut-être bloqué" bonne soirée à vous

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Vous avez regardé ce dont je parlais ?

Depuis historique du compte 

vous regardez la transaction , et son statut

si vous avez [terminée] , c'est fait , votre vendeuse est payée .

Si vous avez en [attente] , l'opération n'est pas encore terminée .

 

si votre vendeuse à donc l'argent ... elle doit vous envoyer votre colis

( l'argent peut être bloqué 21 jours sur son compte , mais elle doit vous envoyer le colis )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.