Clôture litige en faveur du vendeur

Tppppppppppp
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’ai acheté un sac pour chien d’une valeur de 301,50€ en Espagne sur un site internet .l’article est arrivé avec un trou . J’envoi via Instagram les photos à la vendeuse et elle me dis que je dois lui renvoyer l’article et qu’elle me rembourse.Elle me propose aussi d’organiser l’enlèvement par gls comme Ca je n’ai pas besoin de payer les frais de port . Gls prend le colis sur mon lieu de travail et quand la vendeuse la récupéré elle dis il n’y pas de trou et me dis je ne vous rembourse pas la totalité donc -23€ car le sac n’a rien .bref je fais un litige sur PayPal explique la situation. Pas moyen de me mettre d’accord avec la vendeuse j’accepte donc qu’elle m’enleve les frais de port qui bizarrement passé à 27,90€ . Car c’est noël et je veux récupérer mes sous au plus vite . Je clique sur la case accepte les 273€ .l’argent est en attente depuis .et hier je reçois un mail de la part de PayPal qui me dis litige clos en faveur du vendeur car je n’ai pas renvoyé l’article . Mais là vendeuse là et j’ai les preuves du retrait du colis par gls que PayPal ne m’a jamais demandé . PayPal clos un litige sans même me demander de preuve . Que puis je faire pour récupérer cette argent maintenant.c’est honteux ce qui se passe .déjà là vendeuse a menti au sujet du sac qu’il n’aurais pas de trou et en plus elle dis ne pas avoir le sac .
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Tppppppppppp
Contributeur
Contributeur
Je rajoute que j’ai accepté l’enlèvement du colis par le vendeur car je trouvais ça sympa pour que je perde pas encore de l’argent . J’ai aussi envoyé toutes les conversations entre moi et la vendeuse à PayPal ou elle me dis j’envoi gls pour récupère le colis ,et tout le reste .je précise que malgré toutes les Problèmes le colis a aussi ete renvoyé dans les 14 jours ou j’ai un droit de rétractation l’égal . Donc malgré ça je vois que PayPal ne lis pas les messages et ne traite pas correctement les dossiers . C’est honteux que PayPal SOUTIEN ces voleurs de vendeur . J’ai perdu 300! 😡 pour rien .
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Tppppppppppp 

Il est préférable pour vous de voir cela avec un conseiller client PayPal par téléphone . ( numéro vert et gratuit pour la France )

Pour le retour de l'objet , ce n'était pas la procédure que PayPal attendait de votre part .

( les frais de retour PayPal peuvent être remboursés à concurrence de 30euros )
à lire : Puis-je bénéficier de la livraison gratuite pour un retour PayPal ?

 

Bonne journée .

 

 

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement

par messagerie depuis paypal , par téléphone , et aussi sur Facebook et Twitter . vous envoyez un message ( PayPal service client est présent dessus )

 

sur paypal :

- en bas de page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre " contacter nous " ( à droite ) et enfin , toujours en bas à droite : "appelez-nous"

Login to Me Too

Tppppppppppp
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse .en fait je ne savais même pas que PayPal rembourse les frais de port sinon je l’aurais fait . En tout cas elle m’a bien arnaqué cette vendeuse car elle se fera rembourser les frais de port ,à aussi garder le sac ….tout bénéficie pour elle . En tout cas plus jamais un achat dans cette boutique que je ne recommande absolument pas . Comment peut t’on être si malhonnête 😡
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Tppppppppppp 

Comme dit avant , essayer de voir avec un conseiller client PayPal par téléphone , ce qu'il est possible de faire ou pas .

tout n'est peut être pas encore perdu .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.