Probleme article soit disant non reçu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Thatpokeboost.
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.
Je suis navrée d'apprendre pour votre situation et comprends bien votre frustration. La Protection des Marchands PayPal vous couvre en cas de réclamation, d'opposition bancaire ou d'annulation suite à des achats non autorisés ou des objets non reçus. Lorsqu'un litige est ouvert pour Objet Non Reçu, nous demandons une preuve de livraison au vendeur. Si ce dernier nous fournis des informations valides, qui montrent que le colis a bien été envoyé à la bonne adresse, nous clôturons le litige en sa faveur. Il est alors conseillé à l'acheteur de contacter directement le vendeur ainsi que la société de transport pour ouvrir une éventuelle réclamation. N'hésitez pas à consulter les conditions générales de la Protection des Marchands PayPal ici, pour en savoir plus sur nos preuves de livraison valides. Si le client a ouvert un litige pour Objet ne correspondant pas a la description et pour nous assurer que le programme de Protection des Achats est équitable aussi bien pour les acheteurs que pour les vendeurs, nous demandons à l'acheteur de renvoyer l'objet au vendeur. Ainsi, si le client a reçu la commande et qu'elle ne correspond pas à la description, il devra vous la renvoyer. Et si le client n'a pas reçu votre commande mais que vous avez bien la preuve de dépôt, le litige sera tout de même clos en votre faveur.
Très bonne journée.
Audrey

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- paypal voleur dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Bonjour, j'ai besoin de conseils pour un problème avec Asos dans Protection des Achats
- Dossier clos dans Protection des Achats
- Arnaque Paypal dans Protection des Achats
- Je ne peut pas litige une escroquerie dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description