Bonjour, j'ai besoin de conseils pour un problème avec Asos

cc8391
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai commandé des articles sur Asos, et il manquait un article dans la commande à son arrivée. Je contacte Asos et le service client demande le remboursement de l'article. Quelques jours après je reçois un mail en anglais me disant que le compte est bloqué. Je ne peux plus les joindre, je n'ai pas été remboursé de l'article manquant et je voudrais retourner les autres articles contre remboursement.

Seulement mon compte étant bloqué, Asos indique dans son mail une procédure de renvoi en Pologne à mes frais. J'ai l'étiquette de retour prépayée que j'avais demandé avant la cloture du compte.

Je ne sais pas quoi faire.....di je retourne les articles avec étiquette prépayée, qu'est ce qui m'assure que je serai remboursé ? quelle preuve ai je si je fais un litige avec Paypal, et apparemment ils sont souvent en faveur du vendeur ?

Et pour l'article manquant ?

Merci pour votre aide ou suggestion!

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

AnthonyCH
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai rencontré le même problème avec le service client (déplorable) d'Asos. Avez-vous retourné vos produits vers la Pologne ? Si oui, avez-vous pu être remboursé des produits renvoyés ?

 

Merci à vous!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.